Posté le : 17-08-2011 à 22:41
[color=orangered:70417442e5]Bonsoir,
Je ne vois pas en quoi la tetine et le bib le matin posent probleme pour les dents.
S'il avait tetine et bib tte la journée a la bouche oui mais le bib cest le matin pdt 5min et la tetine pour le dodo.
Ici , on a forcé l'arret de la tetine :oops: car il les machouillait et faisait des trous dedans en 1 journée et une fois quelle etait trouée , il en voulait plus et cetait des crises pour en avoir une neuve.Donc avec mon homme , on en a racheté 10 et on lui a dit que le jour ou il y en aurait plus , on en racheterai plus car il n'a pas a les machouiller , cest fait pour teter.
Donc on a commencé par lui enlever la journee car il l'avait presque tous le temps.Il a continué pour les siestes et les nuits et pareil il les mordillait quand meme.
A chaque fois , on le prevenait de ce qu'on avait dit et un jour est arrivé la derniere quil a troué (au total les 10 on duré 10j), on lui a expliqué qu'il y en avait plus et que comme on avait dit , on en racheterai pas.Il a pas du tout apprecié , ca a ete duré pdt 3j et depuis nickel meme si des fois il pique celle de sa soeur :lol:
Pour le bib du matin, il le boit en 5min top chrono et je lui laisserai jusqu'a ce qu'il l'arrete de lui meme.Mon homme me bassine a lui enlever alors que cest pas lui qui les lave et les fait :roll:
Tu peux tjrs essayer de lui enlever et voir ce qu'il va faire ou meme lui demander ce qu'il en pense.
Bonne soirée[/color:70417442e5]