Posté le : 17-08-2011 à 17:28
[quote:12c6f147c5="taelitia"]Je n'ai rien contre l'idée qu il continu
la tetine mais de part le fait qu il s en
passe bien pourquoi continuer.
Pour le biberon la même, pk continuer
s il aime tremper des gateaux dans
le bol
Surtout qu'après ca sera plus dur
autant profiter je trouve[/quote:12c6f147c5]
parce que la tétine a de vrais inconvenients, les dents, les petits bobos autour de la bouche, parfois le langage difficile etc...
alors que le biberon....je n'en vois pas, mais je me trompe pt-être?
je n'ai rien contre le fait d'arreter hein? :wink: mais je cherche la raison....
ou alors ça te soule de nettoyer les bibs? :lol: ce que je peux comprendre!!!! j'aime pas ça!
ce n'est pas parce qu'on peut se passer de son doudou la journée qu'on n'en a plus besoin la nuit...c'est un peu le même principe avec le bib, ce n'est pas parce qu'il aime tremper des gateaux dans du lait qu'il n'a plus besoin de teter un peu parfois
bon de toute façon il arretera bien un jour, grandir ça passe par les parents qui poussent un peu c'est normal, mais aussi par les copains, qd ma fille a dit qu'elle buvait encore un bib le matin à ses copines et qu'elles ont rigolé...je suis pas sure que ça lui ait fait plaisir et qu'elle continue bien longtemps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”