Posté le : 14-08-2011 à 14:40
[quote:25f59ac3c0="dixie"]moi j'essaierai, je trouve même bizarre que l'on t'ai donné un lait ha pour une allergie ponctuelle et respiratoire. il me semble que c'est plus en cas d'allergie alimentaires dans la famille.
en tout cas moi allergie respiratoire poussière, acariens, plume (asthme léger et petite réactions cutanées) on ne m'a même pas posé la question (pourtant écrit dans mon dossier) et moi non plus d'ailleurs. je lui ai donné un lait "confort" pour de très petites régurgitations après la mater, parce que ça me semblait mieux pour elle (d'ailleurs j'ai bien fait puisqu'elle n'a du coup jamais eu du coup mal au ventre ni de reflux) et maintenant à 6mois et demi je suis passé à du lait 2ème âge tout prêt en bouteilles, et toujours pas de prob. je précise qu'elle est diversifiée depuis ses 3mois et demi, et qu'elle prend banane, fraise, fruits rouges et autres sans problème.
bien sûr ils sont tous différents mais si tu as l'impression que ce lait ne lui convient pas je pense que tu peux en essayer un autre. (la question avait elle était posée pour tes ainés, ou cette allergie au pollen est elle récente, ou as tu changé de mater?)[/quote:25f59ac3c0]
merci de me repondre ! :) il ny a aucune allergie alimentaire ds la famille et la question n'a pas ete posée pour mes autres enfts... jai effectivement changé de mater. je vais attendre demain de toute facon c'est pas aujourdhui, dimanche, que je vais acheter un autre lait.
je te remercie