Probleme pour trouver un lait pour ma puce

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 13:39
Bonjour, ma fille va sur ses 3 mois et je n'ai toujours pas trouver le bon lait ... elle a déja testé blédilait (lait de la maternité), puis passé au blédilait confort puis passer sous novalac ar pourtant elle régurgite toujours autant meme 2H apres son biberon je me demande si elle aurait pas un souci au niveau de sa digestion?? car les médecins me l''ont mise sous gaviscon -> rien changer polysilane -> rien changer bedelux -> rien changer babyfen -> pour ses soucis de gaz , ca a marché mais c'est un complément alimentaire alors je ne me vois pas lui donner tout le temps on m'a conseillé le : gallia digest prenium quelqu'un a déja testé ?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 14:13
ta puce naurais telle pas un rgo? lyam en a un et il etait sous guigoz ar!!! pas damelioration!!! il a eu un traitement mopral gaviscon, maintenant il a bientot 7 mois et depuis quil mange solide il ne regurgite presque plus, il an plus lair detre embeter
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 15:05
Coucou! Il est parfois difficile de trouver le bon lait pour un bébé! Ma première fille elle a eu guigoz, puis gallia, puis gallia digest premium, puis enfin le bon gallia ar!!! Ma seconde ça a été une autre histoire: elle a eu gallia, gallia digest premium, guigoz action coliques, après on a tenté un hydrolysat de plv:pregestimil (ma 1ère était iplv) mais elle a commencé à refuser de s'alimenter avec ce lait pas bon (ma première l'a refusé en bloc aussi et le vomissait tellement il l'écoeurait), re-gallia digest-premium (diagnostic de rgo traité par mopral +polysylane) et enfin car c'était toujours une cata: novalac ar digest je dirai que c'est celui qui soulage le mieux son rgo! Il paraît que le novalac ar digest est très bien pour les bébés qui régurgitent beaucoup... Une amie a eu le même soucis que toi avec sa fille et avec la petite régurgitait beaucoup moins! Courage dans ta recherche de lait ça peut être tellement galère!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 18:09
je viens d'aller a la pharmacie je vais essayer Novalac AR Digest on verra bien vu qu'elle était sous novalac AR simple
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:04
Ma fille a 1mois et une semaine, et elle est sous novalac ar digest depuis 3semaines.. ce lait a été un miracle!!!!! Elle est aussi sous mopral pour son reflux par contre! Le lait novalac ar digest est épais dans le biberon, donc il faudra peut-être que tu changes de tétines (moi j’ai dut passer aux vitesses2 du dodie mam). Par contre, ne t'inquiète pas si ses selles sont hyper molles/liquides.. ça dure bien 15jours avant de se mettre en place (le lait est a base de caroube, c'est pour ça).. Ta fille boit bien tout ses biberons? pleurent-elle pendant le biberon?? elle régurgite ou vomis en jet ses biberons??? Car elle peux avoir un RGO qui nécessite un traitement aussi!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:18
[color=orangered:50ca7b1618]coucou mai-2011 Alors ca donne quoi le lait ? Je pense comme Rachel a un RGO (je te l'avais deja dis). Maélys est sous gallia digest premium depuis ses 3 semaines et ca va nickel avec. A part que lorsqu'elle bouge beaucoup , elle regurgite alors que normalement elle a que des remontées.Elle est aussi sous anti acide pour son RGO. Grace a l'anti acide , ses regurgitations ou remontées ne lui font pas mal donc je ne veux pas changer pour du plus epais car elle le supporte bien. BIsous[/color:50ca7b1618]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 17:22
[quote:9ee1a6b769="Rachel56"]Ma fille a 1mois et une semaine, et elle est sous novalac ar digest depuis 3semaines.. ce lait a été un miracle!!!!! Elle est aussi sous mopral pour son reflux par contre! Le lait novalac ar digest est épais dans le biberon, donc il faudra peut-être que tu changes de tétines (moi j’ai dut passer aux vitesses2 du dodie mam). Par contre, ne t'inquiète pas si ses selles sont hyper molles/liquides.. ça dure bien 15jours avant de se mettre en place (le lait est a base de caroube, c'est pour ça).. Ta fille boit bien tout ses biberons? pleurent-elle pendant le biberon?? elle régurgite ou vomis en jet ses biberons??? Car elle peux avoir un RGO qui nécessite un traitement aussi!!![/quote:9ee1a6b769] Tu me rassures ^^ car la selle liquide ^^ sinon dans la journée le pédiatre m'avait dit 120ML et le soir et la nuit 150ml en gros elle me boit 3 bib de 120ml et 3 bib de 150ml , je vais essayer de la repasser a 150ml si elle ne régurgite plus... en tout cas miracle depuis que je lui ai donné ce lait depuis hier soir plus de régurgitation :P jlui donne encore du gel de polysilane et tout va bien on verra par la suite en esspérant que sses selles redeviennent normal
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:36
[quote:2c9504fbd7="mai-2011"]Bonjour, ma fille va sur ses 3 mois et je n'ai toujours pas trouver le bon lait ... elle a déja testé blédilait (lait de la maternité), puis passé au blédilait confort puis passer sous novalac ar pourtant elle régurgite toujours autant meme 2H apres son biberon je me demande si elle aurait pas un souci au niveau de sa digestion?? car les médecins me l''ont mise sous gaviscon -> rien changer polysilane -> rien changer bedelux -> rien changer babyfen -> pour ses soucis de gaz , ca a marché mais c'est un complément alimentaire alors je ne me vois pas lui donner tout le temps on m'a conseillé le : gallia digest prenium quelqu'un a déja testé ?[/quote:2c9504fbd7] moi je te conseille novalac ar digest
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:08
moi aussi ma fille regurgite a chaque bib on m a dit de prendre gallia gumilk et ca marche bien le seul inconveniant c est que ca accelaire le transite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.