Le lait la nourrit-elle assez ?

Discussions

Auteur
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:14
Ma puce à 1,5 mois et boit du lait nidal confort depuis la maternité (car elle buvait en 30 sec le bib de lait "normale" et régurgitait) Il y a des jours où ma puce va réclamer ses bib toutes les 3 ou 4h (premier bib vers 09h et le dernier vers 23h), tout se passe bien, elle fait ses siestes etc... Et il y a des jours où elle réclame ses bib toutes les 1H30 !!! Elle est vraiment affamé !!! Elle ne veut pas faire de sieste donc est énervée en fin de journées... Je ne sais pas s'il y un rapport mais j'ai remarqué que cela arrivait lorsqu'elle se réveille à 07h du matin... Qu'en pensez-vous ?
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 09:29
J'ai acheté un autre lait : "picot bébé gourmand", je vais bien voir si c'est mieux...
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 09:49
trop tard, je viens de lui donner le bib de bébé gourmand... Mon medecin m'a dit de changer de lait car elle ne veut pas plus au niveau des quantités (elle boit 5 bib : 120, 110 110, 90 et 90 ml en général) J'ai même essayer de lui donner à sa demande (au bout de 1h30 / 2H) et c'était pire, elle buvait moins de quantité (entre 80 et 90 ml) et lui manquait même un bib. Je fais l'essai aujourd'hui, je vais bien voir... En attendant de voir un pédiatre
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 09:55
Non ma puce n'a pas de problème en particulier... Et oui, elle en souffre... Car elle pleure juste quandd elle a faim... des fois ca va au hurlement jusqu'au prochain bib, ca me fend le coeur... C'est pour ca que le medecn m'a conseillé un autre lait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.