Posté le : 16-07-2011 à 20:54
Encore moi.... ma puce a donc 9jours aujourd'hui, jusqu'à avant hier tout allai bien, elle prenais bien ses biberons, entre 70 et 80ml par biberon sans soucis.
Et depuis deux jours, elle ne fait plus caca (hier on lui a mis un supo de glycerine pour qu'elle fasse, et aujourd'hui zero selles).
Donc depuis deux jours, elle boit 30ml de biberon, fait un gros bruit arrivé aux 30ml (genre une grosse déglutition) et stop.. on essaie d'y faire un rot mais il ne vient jamais.. ou quand au bout de 30minutes il est fait, on parvient difficilement a lui faire reboire un petit peu (10ml, qu'elle boit en déglutissant très fort, genre elle s’étouffe, ou ça remonte...)
Elle était aux bib dodie mam, on vient de la passer aux tétines nuk comme celles de l’hôpital (ou elle buvait très bien). Je l'ai également mise sous gallia digest premium en espérant que ça s'arrange, mais je sais pas si c'est une bonne idée, si il aide sur le transit??
Avez-vous déjà vécue ça avec votre bébé?? Avez vous des idées de ce qu'elle a?? (rgo??? mon fils en a eu un interne, du coup j'ai peur qu'elle fasse pareil)...
Bref, je sais pas si vous pourrez m'aider, mais tout conseil ou expérience est bonne a prendre, car je suis vraiment désespérée!!!