Il tete tres peu de lait

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:30
bonjour mon fils va avoir 5 mois.... j'ai commencer la diversification a 4 mois avec accord du pediatre, depuis qu'il mange solide lyam ne regurgite plus (il a un rgo)... le soucis c'est qu'il boit tres peu de lait, il prend un bib de 150 le matin un 90ou 120 le midi pareil au gouter et le soir jarive a lui faire tete 100 et les 80qui reste je lui fait en bouille il prend entre 450 et 550 par jour... c'est peu non? est ce que je peux lui doinner des petits suisses pour compenser? je sais qu'il y en a des 4 mois mais je les trouve plus
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:32
Coucou ewok ;) Ahlala les soucis du RGO ! Ma grande à 5 mois prenait : Matin bib de 210ml (elle laissait entre 30 et 60) Midi 130g légumes et bib de 120ml qu'elle ne terminait pas Goûter 130g fruits et bib de 120ml qu'elle ne finissait pas non plus Soir bib de 210m qu'elle ne terminait pas (laissait svt 30) J'avais essayé de remplacer le bib du goûter par des laitages (contre l'avis du doc) et franchement ça n'a rien changé elle n'en mangeait qu'un (50g) alors qu'au bib elle prenait svt 100ml... Quite à prendre des petits suisses autant prendre des "normaux" y a moins de cochonneries dedans ;) (regarde la compo ça fait peur)... Ma grande, après le diagnostic d'APLV, ne mangeait que des crèmes à base de lait de riz et des desserts maison fait soit à base de lait de riz soit à base d'hydrolisat (j'ai pas mal cuisiné à partir de la mise au régime sans PLV)... Son traitement RGO ça va ? Bilan allergo prévu ou pas ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:00
[color=orangered:34e5d4ee9a]bonjour, mon fils etait aussi un bb RGO , il a ete diversifié a 3 mois car il refusait ses bib du midi et gouter (40ml max) et la matin + soir nickel (210ml) Et depuis ses 4 mois (240ml), il ne prend plus qu'un bib de lait le matin , le reste c'etait des fromages blancs comme nous. il a 31 mois maintenant et c'est tjrs pareil sauf quil boit 330ml le matin et 1 laitage par repas et parfois un fromage en +. biz[/color:34e5d4ee9a]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:51
coucou desoler de repondre que maintenant lol bon j'ai donc essayer les petit suisses il les digere bien et il adore, pour son rgo je vais tespliquer dans le post gouaron :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.