Posté le : 26-04-2011 à 19:16
[quote:beacafbe3b="RafaLove"][quote:beacafbe3b="Davina, Théo et Lenny"]coucou !!!
:arrow: [b:beacafbe3b]Rafa[/b:beacafbe3b] , effectivement vu comme ca ca doit le faire ca donne un petit gout au lait ^^
c'est vrai qu'en gouadeloupe la temperature ambiante suffit mais pour moi qui suit en bretagne un petit tour au micr onde s'impose !! j'enleve quand meme les idées fondées "il ne pleut pas toujours en Bretagne " hihi d'ailleur on a 28 en ce moment :D :D :D pas un temps de saison mais c'est apreciable ! tu es d'origine guadeloupéenne ou bien tu es partie y vivre ? mon cheri est metissé martinique !! :D
bises et [b:beacafbe3b]Sevegf[/b:beacafbe3b] reviens nous dire ce qui l en est :wink:[/quote:beacafbe3b]
Je suis originaire de la Guadeloupe mais je suis née et j'ai vécu en France jusqu'à mes 21 ans. Et je suis partie y vivre, il y a + d'un an.
Tu connais les Antilles?
Oui, effectivement, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne :lol:
Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait mettre un biberon au micro-onde... :shock: Je pensais chauffe-biberon ou rien!!
ça ne les abîmes pas ?[/quote:beacafbe3b]
je ne connais pas les Antilles je n'y suis encore jamais allée mais j'y compte bien tres prochainement !!! je connait de part mon mari qui en parle beaucoup et mes beaux parents qui y vont regulierement
alors j'ai utilisé le chauffe biberon avc mon ainé mais vraiment pour la forme , je n'ai pas du tomner sur le bon il fonctionnait une fois sur deux , alors comme j'ai tres vite acheter des dodie mam ils passent au micro onde et ca ne craint absolument rien vu que c'est sans bisphenol , d ailleur Théo a 4 ans et boit de temps en temps toujours avec et ils sont encore vivant , bon la couleur n est plus la meme c'est un peu delavé lol mais ils servent encore
pour Lenny ca ete biberon dodie mam direct et au micro onde je me suis pas prise la tete avec un chauffe biberon , il a des dodie mam et des chicco , aucun soucis quand tu vois qu il y a des sterilisateurs micro onde !
:arrow:paicote c'est vrai que l'eau y joue beaucoup aussi mon fils etait tres constipé avec l'eau evian , je prenait aussi mont roucous mais je la trouvait quand meme cher j'ai trouver l'au nestlé aquarel 2e le pack de 6 bouteilles et vraiment top plus de soucis digestif ! et d'ailleur mes deux fils boivent toujours cette eau il n y a pas d arriere gout par rapport a vittel
bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle