Analyse du questionnaire poste sur ce forum

Discussions

Auteur
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 17:16
Bonjour à toutes et à tous, Nous ouvrons ce nouveau post pour vous informer des résultats obtenus lors de la dépouille du questionnaire déposé en début de semaine sur ce forum. Nous avons relevé 3 besoins essentiels de la part des utilisateurs: 1°) Une meilleure estimation de la température des aliments 2°) une meilleure maniabilité pour le bébé (ajout de anses sur les biberons) 3°) Amélioration du système de nettoyage manuel Ne pouvant pas traiter les 3 problèmes simultanément nous faisons encore une fois appel à vous pour nous concentrer sur le problème le plus indispensable pour vous. La manière pour répondre est simple, indiquer dans vos réponses 1, 2 ou 3 et indiquez éventuellement un moyen auquel vous auriez pensé pour améliorer ce point. Ps: pour le nettoyage nous avons pensé à un système pour nettoyer en une même action flacon et tétine. dites nous ce que vous en pensez!! Merci beaucoup Respectueusement Alexandre
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:05
Bonsoir 3
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 22:38
3 aussi ! pour l'idée, pas forcément laver le flacon et la tetine en meme temps, mais la tetine et le euh.. hum.. le cercle qui la tient (pas claire?!) ça serai pas mal.. Cela dit faut voir "en vrai" votre systeme pour vraiment donner son avis, ça peut etre super pratique comme pas du tout donc ... :s Et puis en effet seul le goupillon existe, et pour faire le bord du fond, bah bonjour .. ils ont fait (les dodies je crois?) des bibs qui se detachent completement, ma soeur avait pris ça, je les ai laver qq fois, pratique a laver c'est sur qu'on peut acceder a toutes les parties, mais pfiu v'la comment c'est chiant a defaire-refaire... !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 07:35
Bonjour Moi je dirai le 2 et 3 , car comme dit précédement le 3 , en fonction de comment s'est concu ça peut devenir pas pratique du tout ! Et pour le 1 , ma fille boit à température ambiante ! Bonne continuation !
skyver 6 messages
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:26
Merci de vos réponses, n'hésitez pas à continuer à répondre. Cordialement. Alexandre
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:32
Perso j'ai pas de souci de nettoyage avec les dodies mam puisqu'ils se démontent entièrement... Reste la tétine qu'il faut retourner pour nettoyer l'intérieur... Manque les anses pour que l'enfant grand puisse tenir son bib seul facilement
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 19:57
bonjour comme toutes je dirais 3 parceque mon fils tiens bien son bib et à bcp de mal avec les anses (sur les tasses à bec) il y arrive mieux sans rien :wink: Ps j'uitlise aussi des dodies mais taille 3 dc non démontable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.