Fin de l'allaitement __ biberons de lait

Discussions

Auteur
Message
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 14:31
bonjour a vous, je viens poster ce jour pour essayer de trouver une solution. Mon fils est né le 28 janvier dernier, je l'ai allaité pendant 4 semaines exclusivement, et puis par la suite j'ai introduit 1 biberon de complément de lait (PICO relais allaitement 1er age), puis un 2ème au bout de 4 jours, et puis un autre, etc..., a ce jour je ne lui donne que des biberons de 120ml. Mon problème, c'est qu'il me demande souvent, au bout de 2h parfois, au lieu de 4h avant (avec l'allaitement), et meme après 120ml, il a encore faim. Donc je pense que le lait (complement all pico 1er age), n'est pas suffisant, ne le rassasie pas assez, et je voulais savoir si je pouvais me tourner vers un lait 1er age normal maintenant, et par la suite si encore faim, passer a 150ml??? Pouvez vous m'aider? Merci
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:39
Moi je vais te répondre la même chose que mon médecin dit : si un bébé finit son biberon c'est qu'il n'en a pas eu assez et donc il aurait du en avoir plus. Le lait c'est à la demande, donc si tu sens qu'il n'en a pas assez augmente les doses. Peut être qu'il ne boira qu'un seul biberon de 150ml par jour et le reste en 120. Chaque enfant est différent et les doses doivent être adaptées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.