Posté le : 15-03-2011 à 18:34
Bonjour a toutes !!
je suis la maman d'un petit garcon de bientot 1 an qui souffre d un reflux depuis sa naissance !
pour ma part peu de connaissance autour de moi, personne n en avait fait jusque la , donc des lait j en ai essayer j ai essayer le confort style gallia digest premium , a bannir en cas de rgo car ca ne fait absolument rien c'est prevu pour les regurgitations legeres et gumilk + gallia digest premium est incompatible pour cause celui ci est deja espaissit et a la caroube le gumilk aussi donc le transit +++++ e plus vu que c deja epaissit il ne faut reépaissir ! fin je sais pas si je m exprime bien !
Ensuite le gumilk est utiliser avec un lait dit"normal" gallia 1er age , nutricia, bledina ...
En cas de reflux deja il doit y avoir un suivi pediatre , mon fils a ete mis direct sous lait AR j'utilisait au debut gallia AR mais enrichi en caroube , son transit ne le supportait pas , puis j ai trouver le picot nutrilon AR , moi j appelle ce lait " revolutionnaire" il a changer la vie de mon petit amour !
il ete egalement sous debridat mais des fois juste le lait AR suffit , il faut trouver le bon !
Aujourdhui mon fils a 11 mois il est au lait de croissance , ca se passe bien mais je dois parfois rajouter du gumilk il suffit que je lui donne le bib , je le porte pour l asseoir et bam y en a partout ! pas facile et encore moins pour eux , dommage qu il n existe pas de lait de croissance AR
en tout cas ne prend pas de decision sans l avis du pediatre , il faut consulter , surtout qu il y a plusieurs intensité en matiere de reflux il peu etre interne comme externe et avoir besoin d un traitement en plus du lait , un reflux ne se guerit pas mais il faut etre patient , ca passe seul vers la marche il faut juste trouver des solutions pour que ce soit le moins penible possible pour nos petits bout
voila j espere avoir ete clair , bon courage
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle