Gumilk?

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 19:47
Bonsoir les mamans, Voila mon bébé de 1 mois et demi souffre d un leger reflux qui l empeche de terminer ses biberons et de coliques qui le tordent de douleur parfois. J utilise le Galli***a Digest mais ca y est cela recommence!!!! Je suis allée a la pharmacie demander conseil et elle m a donné le Gumilk a mettre dans le biberon, sauf que je lis les pires temoignages sur le net!!!! Alors et vous? Gallia digest+Gumilk? Merci de vos reponses et de votre aide!! Bonne soirée :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:59
Bonjour, Selon moi si ton bébé a des problèmes de reflux, il faut consulter un médecin. Le pharmacien est un "commerçant" et pas un pédiatre ! Lucile
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 12:05
Alors j'ai eu le coup colique a répétition après le bibi et des fois pendant 1h30. Alors tantôt j'ai été à la pharmacie et je prenais du nanpro 1 et là il m'ont donné du nanpro sensitive pour colique et diarhé.. à voir ce que sa fait en tout cas aucun cri après le bbi ;)
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:37
bonjour ma fille de 2mois souffre de regurgitations je lui donne du GALLIA AR qui fonctionne assez bien mais ne la cale pas assez :shock: elle a aussi des problemes de ballonnements ect....... donc je fait comme toi je lui donne du GALLIA DIGEST+GULMICK et la miracle :lol: elle est CALER et ne se plein plus apres le bibi :youpi: je precise quand meme qu'elle boit 180ML 4fois par jour et qu'elle fait ses nuits depuis deux semaines :D j'espere avoir repondu a ta question biz a toutes et bon courage :cop:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:51
Mon fils avait du Lemiel en lait, il est spécial gourmand et il régurgitait moins car il est épais. Le médecin m'avait aussi prescrit du Debridat pour le mal de ventre.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:34
Bonjour a toutes !! je suis la maman d'un petit garcon de bientot 1 an qui souffre d un reflux depuis sa naissance ! pour ma part peu de connaissance autour de moi, personne n en avait fait jusque la , donc des lait j en ai essayer j ai essayer le confort style gallia digest premium , a bannir en cas de rgo car ca ne fait absolument rien c'est prevu pour les regurgitations legeres et gumilk + gallia digest premium est incompatible pour cause celui ci est deja espaissit et a la caroube le gumilk aussi donc le transit +++++ e plus vu que c deja epaissit il ne faut reépaissir ! fin je sais pas si je m exprime bien ! Ensuite le gumilk est utiliser avec un lait dit"normal" gallia 1er age , nutricia, bledina ... En cas de reflux deja il doit y avoir un suivi pediatre , mon fils a ete mis direct sous lait AR j'utilisait au debut gallia AR mais enrichi en caroube , son transit ne le supportait pas , puis j ai trouver le picot nutrilon AR , moi j appelle ce lait " revolutionnaire" il a changer la vie de mon petit amour ! il ete egalement sous debridat mais des fois juste le lait AR suffit , il faut trouver le bon ! Aujourdhui mon fils a 11 mois il est au lait de croissance , ca se passe bien mais je dois parfois rajouter du gumilk il suffit que je lui donne le bib , je le porte pour l asseoir et bam y en a partout ! pas facile et encore moins pour eux , dommage qu il n existe pas de lait de croissance AR en tout cas ne prend pas de decision sans l avis du pediatre , il faut consulter , surtout qu il y a plusieurs intensité en matiere de reflux il peu etre interne comme externe et avoir besoin d un traitement en plus du lait , un reflux ne se guerit pas mais il faut etre patient , ca passe seul vers la marche il faut juste trouver des solutions pour que ce soit le moins penible possible pour nos petits bout voila j espere avoir ete clair , bon courage
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:50
Bonsoir, J'étais dans le même cas que toi mais avec l'allaitement, beaucoup de reflus, plus colique et nous avons été voir une ostéopathe qui m'a expliqué que mon petit bonhomme avait des soucis avec sa "tuyauterie", les instestins etaient "coudés" et ça provoquait des coliques.... et depuis c'est niquel. Il a eu plein de gaz le lendemain et plus aucun reflux !!! Donc a tenter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.