Changer de biberon

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:38
bonjour lyam a beaucoup beaucoup de gaz!!!et il a le hoquet apres chaque teter je me poser une question j'utilise des biberon de ma soeur qui on plus de 7 ans bien sur j'ai chnger les tetines c'est des tetines tigex simple...il boit aussi avec des tigex au tetines air controle mais je ne vois pas de difference... connaiseriez vous des bib qui arrangerais son cas, atenurais les hoquet et les gz??
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:56
coucou Perso j'ai tjrs pris des avent je n'ai jamais eu aucun souçis :D et les tétines sont en silicones!!!!! Les avent sont peut être un peu chér mais de trés bonnes qualités je change juste les tétines je les ai acheté en 2008 et il y a encore les graduations dessus lol !!!!! a+
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:05
[quote:930c7fabf0="kari33"]coucou Perso j'ai tjrs pris des avent je n'ai jamais eu aucun souçis :D et les tétines sont en silicones!!!!! Les avent sont peut être un peu chér mais de trés bonnes qualités je change juste les tétines je les ai acheté en 2008 et il y a encore les graduations dessus lol !!!!! a+[/quote:930c7fabf0] bonjour, je suis d accord avec KARI33 les biberons AVENT sont tres bien, j aimes aussi les TOMMEE TIPPEE, effectivement ils sont un peu plus honereux mais de tres bonnes qualités. les tetines sont etudiees pour eviter l entree d air. bonne journée.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:12
sur les bib avent il ne font pas les tetines en caoutchou si? car mon ptit bout arrive pas a teter avec les tetines en silicone
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:31
alors la tu me pose une colle mais je penses qu'ils en font qu'en silicone dsl
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:40
moi j'ai pris des dodies mam, avec une ventouse dans le fond du biberon qui laisse vraiment bien passer l'air, ils sont dans les mêmes prix que les avent. j'avais acheté des avent à la base, qui sont très bien mais je trouve les dodies plus efficaces (il avait énormément de coliques et de gaz). petite astuce, les tétines dodies marchent sur les avent aussi.
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:55
Coucou ! Moi j'avais les avent, et maintenant j'ai également les Dodie Mam qui sont très bien ! Ils ont un système qui évite à bébé d'avaler trop d'air ! Attention, les tétines sont plates, et n'ont qu'un seul débit ! Mais rien d'alarmant !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:09
Salut! Moi j'ai les NUK ,la tétine est en forme de téton pour en faciliter la prise par le bb.Bon en France ils ne sont pas donnés( tout comme les avent) mais comme j'ai la chance d'habiter à la frontière allemande,je les paye presque 2 fois moins chers. Je te les conseille,moi ma fille de 5 mois boit très bien avec et n'a aucun souci de gaz ou autre :wink: Bonne continuation
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:48
coucou Moi j'ai les avent depuis la naissance de mon fils (il a 14 mois maintenant) et ils sont supers je trouve malgré le prix ca vaut le coup car dans la durée c'est du costaud aussi :wink: :D bises
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:37
[quote:9088d6dc2c="ewok24"]bonjour lyam a beaucoup beaucoup de gaz!!!et il a le hoquet apres chaque teter je me poser une question j'utilise des biberon de ma soeur qui on plus de 7 ans bien sur j'ai chnger les tetines c'est des tetines tigex simple...il boit aussi avec des tigex au tetines air controle mais je ne vois pas de difference... connaiseriez vous des bib qui arrangerais son cas, atenurais les hoquet et les gz??[/quote:9088d6dc2c] Bonjour, J'ai eu le même pb que toi avec mon deuxième (il a un mois aujourd'hui). Cela n'a rien avoir avec l'age de tes biberons...c'est la forme de la tétine qui lui pose pb. Vu que les Tiges ont une forme ronde essaie les tétines Nuk à encolure fine (elles ont le bout applatit). Pour mon 1er, j'avais fait 4sortes de marque et il a fini par prendre des nuk.pour le secon j'ai donc racheté des nuk et bien pas de chance c'est bb confort qui lui va.... :evil:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:48
les nuk je peux les trouver en grande surface?? car ce soir je vais a lecler**
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:50
pour les dodies, ils ont une forme très différente car c'est des spécial après allaitement; j'ai allaité les 3 premières semaines et du coup, je cherchais une tétine qui rappelle le mamelon et il a accepté tout de suite le premier biberon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.