Quid des quantites : biberon d'eau ou de lait ?

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:46
bonjour, alors voilà la question qui me turlupine depuis quelques temps : ma fille prend des biberons de 180 d'eau, mais avec le lait rajouté, ça fait 210 de lait. Donc, on dit qu'elle boit au final 180 ou 210 ? Si elle en laisse 30 par ex, elle boit 180 (210-30) ou 150 (180-30) ? je suis paumée !! :lol: Merci pour vos retours !

Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:07
perso, je prends en compte le niveau d'eau mis au début, et non le niveau de lait... donc pour ta fille, 180... Je m'étais aussi posé la question, mais vu que sur les petits bibs du début la question ne se posait pas trop, j'ai décidé de pas me la poser plus que ça :lol: De toute façon, c'est bb qui décide quand il veut passer à la dose supérieure, et lui, il se pose pas la question s'il a bu 180 ou 210 :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:25
oui faut prendre en compte le niveau d'eau et pas avec le lait rajouté. moi j'ai toujours fait comme ça.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:23
OK, merci pour vos réponses ! je calculais aussi comme ça ! mais quand on se pose trop de questions, ça devient vite l'enfer !! @ +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.