Nouveau ne et biberon Avent

Discussions

Auteur
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:28
bonjour les mamans. Je viens de rentrer de la maternité avec notre petit Jules, né le 1er janvier. Nous lui donnons des biberons Avent avec tétine nourisson. Il met bien entre 15 et 20 minutes pour descendre 60ml. à la mater, il buvait son petit bibi en 4 minutes (trop rapide pour le coup mais les tétines était à débit continu et il y avait des fuites). Trouvez vous que le temps est trop long? Il a tendance à s'endormir un peu sur la fin du bib. Comment boivent vos bébés? Durée? Pensez vous que je doive attendre pour tester un autre type de bib et de tétine? Merci à vous [url=http://www.tickerzz.com/][img:47b5128df0]http://www.tickerzz.com/tickers/a1qtjtuka3okqaz8.png[/img:47b5128df0][/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:05
Bonjour , Félicitations et bienvenue à ton trésor ! C'est normal qu'il mette ce temps là, ma fille a tjs mis entre 20 et 25 min pour boire un bibi , même maintenant !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:27
Bonjour ! Je me rappelle que la pédiatre pour ma grande m'avait dit de compter 20min environ pour un bib ... La mienne était très longue (Plus de 45min) ça venait de la tétine qui ne correspondait pas à la forme de son palais (ogival) Cool 20min ca va !
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:53
je confirme, tout va bien finalement. Notre pépère avale ses 80ml en 15/20minutes. rien de bizarre finalement. ah la la, ces parents!!! inquiets d'un rien (normal 1er bébé oblige...). merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.