Posté le : 08-12-2010 à 15:21
et bien gouaron sera d'accord avec moi je pense, ça ressemble au RGO surtout le fait de pas arriver à dormir tout elle doit avoir mal ! :?
avant la visite du pédiatre mon conseil déjà tu peux surélever son lit, ça lui permettra peut être de mieux dormir, et puis (meme si c'est pas évident) écharpe au maximum !!!
par contre je préfère te prévenir que tu risques d'être confrontée à un pédiatre qui ne sera pas trop au courant, beaucoup de mamans d'enfant RGO sont passées par ce parcours du combattant de faire reconnaitre que l'enfant a un problème et que ce n'est pas juste la maman qui stresse ! :roll:
explique lui tous les symptomes de ta fille, vu que ta fille est déjà au lait épaissi, elle risque de la passer sous gaviscon ou quelque chose de semblable
c'est dans longtemps ta visite des 1 mois ? car si le RGO devait être confirmé, il ne faut pas laisser trainer car ça entraine vite des oesophagites, et ça les fait souffrir ! (pour mes enfants le signe flagrant d'une oesophagite c'était des pleurs en cours de bib, et ils se raidissaient car ils avaient mal)
bon courage, n'hésite pas à demander d'autres conseils et surtout tiens nous au courant :wink: