Biberons chaud ou temperature ambiante

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:31
Bonjour les filles ! Je suis une maman d'une adorable puce de 2 mois , et depuis sa naissance je lui donne le biberon à température ambiante , qu elle boit très bien , sans pleurer , sans régurgiter , et prend du poids correctement , mais j'ai eu un" clash" avec ma belle mère qui trouve sa incompréhensible de donner un biberon à température ambainte etc etc Alors j'aurai aimé savoir comment vous donner le bibi à vos enfants ! J'attends vos réponses avec impatience !!! Merci à toutes !!!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:44
Moi ce n'est pas ma fille mais la petite que je garde, et elle le prends a température ambiante! Si ca convient a ta fille ne change pas! et :twisted: :x :roll: a ta belle maman... J'aime beaucoup le prénom de ta puce
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:48
Bonjour, Alors ne tkt surtout pas mais tu peux donner le bib de ta fille à T° ambiante!! Je l'ai tjs donné comme çà a mes 2 enfants et ils ne s'en sont jms plaints :lol: Et puis a la maternité il ne font pas chauffer les bib! tu lui donnais bien a t°ambiante???? :wink: Laisse parler ta belle mère et fait comme tu le veux!!! Courage :D et bonne jounrée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:49
Merci pour vos réponses , à la maternité c'était à température ambiante !
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:50
bonjour!!! bon moi j'ai allaiter mon fils durant 3 mois et demi exclusif! mais a la maternité, je donner un complement en plus car je n'avais pas eu encore ma montée de lait, complement donné par la maternité, et les sages femmes m'ont dis de le donner a temperature ambiante, donc durant le sejour j'ai donner les complements a temperature ambiante en rentrant chez moi, j'allaitais toujours, mais fesait des biberons au tire lait, pour mon mari qu'il puisse lui donner aussi et quand on sortais,il la pris une fois a temperature ambiante, il regurgitais, donc j'ai decidé de le tiedir un peu, et depuis tout va bien mon medecin, ma aussi conseillé de le tiedir un peu quand meme donc apres, ce qui es meilleur pour son enfant, c'est a nous de voir, chacun a son avis sur ce sujet mais c'est vrai que le personnel pediatrique (sages femmes) disent (pour ma part) de le laisser a temperature ambiante ma mere aussi me disait tel ou tel chose a faire ou ne pas faire, sa m'a vite enervé, et je lui ai dis tout de suite que je savais ce que je fesais et elle la vite compris qu'il fallait me laisser faire lol bon courage et bonne nouvelle vie a vous!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:14
bonjour +1 en T° ambiante ah les BM :evil: toujours là pour nous critiquer!!! Courage bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:33
+1 si tout va bien pour ta fille ne change rien....à la limite, je comprend qu'on se pose des questions si ya des pbs de digestions, de régurgitationn de prise de poind... mais là c pas le cas alors surtout suis ton instint... ya toujours des gens qui sauront mieux que toi....laisse les dire! biz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:22
Merci merci et merci vous me reconfortez dans mon point de vue ! Gros bisous à ttes !!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 15:30
pareil moi je lui donne a température ambiante et il ne s'en plaint pas! c'est plus pratique je trouve! pas de pb de chauffe biberon et pas de risque de faire trop chauffer! et :twisted: :twisted: :twisted: à ta BM!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:37
coucou, je voulais aussi donner à temparature ambiante, mais j'ai reflechi, d'un chuad on digere mieux, et puis je me suis dit, si je donne a temperature ambiante, les petits pots seront aussi à temperature ambiante (on peux les donner comme ça), mais finalement mon fils mangera chaud quand? Je lui ai toujours donner tiede, bib et repas, si ses repas sont legerrement chaud, c'est le drame, donc finalement je trouve ça bien de ne pas avoir donné à temperature ambiante. Apres bien sur c'est mon opinion, je pense que les materinté voient aussi le coté pratique. mais si toi ca te convient, pourquoi pas, l'essentiel est que tout ce passe bien ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:41
température ambiante aussi, ce qui m'a valu des remarques de ma bm... j'ai essayé de les chauffer pour voir si elle préférait ou digérait mieux mais c'était pareil. par contre les petits pots on fait chauffer bien sur
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:35
Merci les filles ! Je sors de la visite des 2 mois et le mdédecin m'a dit rien n'est prouvé que c'est mieux chaud ou a température ambiante !! Il m'a dit pourquoi changer une équipe qui gagne ! Je vias pouvoir clouée le bec à ma BM !!! Gros bisous à ttes !!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:06
Salut et encore +1 Chez nous aussi c'est a T° ambiante. Pour mes 2 garcons j'ai fais et je fais comme ca. Biensur a chaque fois que je sort j'ai le droit a des réflexions de mon entourage. Mais a force je les laisse dire :langue:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 21:34
au début température ambiante et j'ai bien sur eu des remarques :lol: , mais ma nénétte ayant des soucis de digestion maintenant je chauffe! mais si elle n'avait rien eu j'aurai continué t° ambiante, c'est tellement plus pratique!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:33
Bonjour, je suis du même avis chaque BB est différent elle a surement besoin de plus de lait. Moi j'ai eu le même soucis avec tous mes enfants, et mon pédiatre ma conseillé de prendre un lait epaicie au bifidus et pour mes 4 enfants j'ai jamais eu de soucis ils mangeaient trés bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.