Biberon de 180ml a 1 mois

Discussions

Auteur
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 13:39
Bonjour je viens vers vous quelqu'un pourra peut etre m'aider j'ai donner naissance a mon fils le 12/10/2010 il peser 4kg150 et mesurer 53cm un beau petit pepere mon probleme c'est qu'il boit 6 biberon de 180ml par 24h donc quand on a mis l'eau et la poudre ca fait 210ml il boit tout n'en laisse jamais je trouve qu'il boit beaucoup pour son age il ete au lait guiguoz evolia sous les conseil d'une pericultrice je l'est passer au lait lemiel milupa apparement c'est un lait pour bebe gourmand elle ma dit que ca ferai effet d'ici 48h qu'il buverai moins mais rien ne change bebe mange toujours autant et souvent il reclame 3h apres son bibi y a que la nuit que ca se passe bien il boit a 21h ensuite 3h et apres 7h mais la journée c'est souvent toute les 3heure est ce que quelqu'un et dans mon cas ???Que faire ???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:39
Salut Ne te prends pas la tête avec les quantités, si il boit 180 ml qu'il digère bien, et ne régurgite pas pourquoi pas :wink: Lui seul sait ce dont il a besoin. En plus comme tu le dis c'est un bon pépère. Mon fils de 1mois1/2 boit aussi 180ml depuis qu'il a 3 semaines. Et mon premier qui a 2 ans et demi buvait 210ml a 1mois1/2. Ensuite il est resté a 210ml jusqu'a ces 1 an.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:45
Coucou ! Je te dirai de ne pas paniquer suis son rythme ! Mon frère (j'avais 12ans je m'en rappelle) prenait à 1 mois 4 bib de 240ml de Lémiel avec un peu de diastase dedans (à l'époque ça se faisait) ! Il pesait 4Kg à la naissance, a été bon mangeur jusque maintenant (il a 22ans) et est épais comme une arbalète ! (69kg pour 1m86) ... Quand on a des petits qui ne mangent pas bcp on stresse ça a été mon cas avec ma grande (à 1 mois elle prenait 5bib de 120ml qu'elle ne finissait pas et mettait une heure à boire pourtant elle avait un beau poids de naissance 3.610kg comme quoi !) ... Déstresse ton loulou a faim donne lui à sa faim ! Par contre s'il finit les 210 tu peux augmenter !
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:27
Salut !! Comme les autres mamans, je te conseillerais de ne pas stresser, seul ton bébé sait ce dont il a besoin. Ecoutes-le, et au diable les médecins. Si tu t'inquiètes pour sa prise de poids, dis toi que même s'il est costaud, c'est pas grave, tout rentre dans l'ordre quand ils commencent à marcher. Mon neveu était une vraie boule quand il était bébé et maintenant, il a six ans et il est tout fin (en même temps, il tient pas en place) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.