Je ne comprends pas...

Discussions

Auteur
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:24
Salut les filles !! Voilà donc ce qui me turlupine. A environ 60ml de la fin de tous ses bib, mon fils de deux mois se met à hurler. Il met quelques minutes à se calmer et finit son bib comme si de rien n'était. Il ne hurle pas comme ça dans la journée, juste au milieu de ses bib. Il prend 5 bib de 180ml par jour, il fait ses nuits (20h00 6h00) Il a des problèmes de régurgitations et de vomissements, il bave bcp, crache parfois des glaires... Il est traité au Motilium 3fois par jour. Il grossit et grandit bien. Je ne m'inquiète pas trop mais je voudrais comprendre ce qu'il a pour pouvoir le soulager. Alors si vous avez déjà vécut ça... Je dois voir son médecin bientôt, je lui en parlerai. Mais en attendant...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:44
bonsoir, je penserai perso a des coliques Il se tortille pas un peu ton ptit bout ?
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 22:46
Bonsoir, il le supporte bien son lait ? Ma fille a eu ce problème, elle pleurait pendant le bib, mais le prenait entièrement, faisait ses nuits et elle vomissait chaque jour. Au bout de quelques semaines, on a trouvé elle ne supportait plus son lait, on a changé et depuis parfait.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:28
taelitia> En effet, il se tortille un peu celine1302> Tu as changé de lait mais tu as gardé la même marque ou pas du tout ? Tu est passé de quel lait à quel lait ? Il faut que j'en parle à son médecin avant de changer ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.