Biberon avent

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:29
bonjour voila je vous explique je suis dans mon 7eme mois de grossesse bébé et prevu pour le 21 janvier!!! on et entrain de regarder les biberons avec le futur papa et on aime bien les avent mais on se poser la question si les bébés les accepter bien ou pas? peut on mettre d'autre tetine ou seulement les avent? merci pour celle qui aurons la gentillesse de me repondre :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:36
hello!! deja felicitation!! alors j'utilise les avent et j'en suis tres contente (surtout avec leur large ouverture ce qui permet de ne pas mettre du lait partout) ils sont un peu cher mais tu peut trouver moins cher sur internet surtout evite la pharmacie,ils abusent!! par contre je pense que tu ne peut mettre que les tetines avent voila bonne fin de grossesse
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:37
[quote:0c83c24cc2="ewok24"]bonjour voila je vous explique je suis dans mon 7eme mois de grossesse bébé et prevu pour le 21 janvier!!! on et entrain de regarder les biberons avec le futur papa et on aime bien les avent mais on se poser la question si les bébés les accepter bien ou pas? peut on mettre d'autre tetine ou seulement les avent? merci pour celle qui aurons la gentillesse de me repondre :wink:[/quote:0c83c24cc2] Félicitations à toi déjà Moi j'utilise les biberons avent depuis la naissance de mon fils.Il a maintenant 11 mois et toujours des avent. Je l'ai allaité pendant 2 mois et apres je suis passé au biberon et j'ai pas eu de soucis. Pour les tétines moi je prends que des avents... De plus sur la durée il ne bouge pas et s'abime pas :wink: bisous et bon choix
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:45
merci les filles pour vos felicitations donc je vais en acheter deja 2, puis si il ne l'ai accepte pas je pourrais toujours reessayer par la suite!!!!
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:16
salut ! quand ma fille prennait le biberon, j'ai adoré les biberons avent, ils sont certes un peu plus cher que d'autres mais sont pour moi de grande qualité, les tetines sont plus larges que les "normales" donc je crois que tu ne peux pas les changer mais si tu comptes dans un premier temps allaiter, on dit que les tetines avent " imitent" le sein de la maman pr faciliter le passage au biberon, pour moi c'etait le cas et j'en garde un tres bon souvenir. lorsque cheri d'amour sera motivé a me faire bébé 2, je reprendrai des avent ...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:03
je ne vais pas allaiter, mis je penser a la materniter les tetines sont comment dire "normal" alors est ce qu'une fois a la maison il aura pas plus de mal a teter avec les avent
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:38
J'ai allaité mon fils un mois plein et j'ai commencé à introduire des bib. Il a prit les tétines avent sans soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.