Posté le : 13-10-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et à tous
Comme bb2 ne va pas trop tarder à arriver, je ressors donc toutes les affaires que j'ai utilisées pour bb1. 2007 n'est pas si loin que ça mais le matériel de puériculture a tendance à évoluer d'une façon assez phénoménale.
J'ai donc un chauffe bibi de marque Bé*ba (le bib' Secondes, pour être précise), offert pour bb1 mais son père et moi avons eu qqs mauvaises surprises : le biberon était soit pas assez chaud, soit brûlant.... J'ai dû opter pour le traditionnel chauffage au bain marie avec la casserole, vu que le chauffage au micro onde ne me disait rien (et ne me dit toujours rien, avec les ondes et tout...). Ça va qu'elle a fait ses nuits rapidement !!
Alors j'ai remarqué un nouveau chauffe biberon : toujours la même marque, mais le modèle Bib Expresso.... Ça ressemble à une machine de guerre, mais j'ai peur que ça fasse vraiment gadget, même si le coup d'appuyer sur un seul bouton est sympa (surtout pour les bib de nuit...).
Si quelques une d'entre vous l'ont, j'aimerais avoir des avis, car vu le prix de l'appareil, je n'ai pas vraiment envie d'être déçue au bout d'une utilisation au point de le ranger....