Urgent aidez moi ;(

Discussions

Auteur
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:11
Coucou les filles, voila Nattéo n'etait pas bien depuis deux jours je ne passais pas une nuit sans ne pas dormir, il hurlait de douleur, se tendait comme un fil.. Jai decidé daller a lhopital cette nuit et le pediatre ma dit que cetait du reflux. Jai du aller chercher en urgence du Nan A;R Hypoallergenique. Bon deja petit moins : Pas de boite mais deux sachets, pas superpour les deplacements, Nattéo avait faim, donc je sors son bibi Avent de Philipps, vitesse 1 Biensur celle quil prend tout le temps vu quil na que deux semaines.. Mais le Nan AR Est epaissi, du coup il met un siecle a boire, que faire ? Je prends Vitesse Deux ? Trois ? Ou quatre ? :s De plus, j'ai du acheter des suppo a la glycerine, galere a lui mettre car il a un peu de diarhee.. Et cesttou mou ce machin !!! Jespere que ca va aller, demain matin je dois retourner voir si la diarhee est passer :s
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:21
[quote:2d0b5a8835="Maman15ans"]Coucou les filles, voila Nattéo n'etait pas bien depuis deux jours je ne passais pas une nuit sans ne pas dormir, il hurlait de douleur, se tendait comme un fil.. Jai decidé daller a lhopital cette nuit et le pediatre ma dit que cetait du reflux. Jai du aller chercher en urgence du Nan A;R Hypoallergenique. Bon deja petit moins : Pas de boite mais deux sachets, pas superpour les deplacements, Nattéo avait faim, donc je sors son bibi Avent de Philipps, vitesse 1 Biensur celle quil prend tout le temps vu quil na que deux semaines.. Mais le Nan AR Est epaissi, du coup il met un siecle a boire, que faire ? Je prends Vitesse Deux ? Trois ? Ou quatre ? :s De plus, j'ai du acheter des suppo a la glycerine, galere a lui mettre car il a un peu de diarhee.. Et cesttou mou ce machin !!! Jespere que ca va aller, demain matin je dois retourner voir si la diarhee est passer :s[/quote:2d0b5a8835] Coucou, Si le lait est épaissi tu peut passer a la vitesse supérieur regarde juste si ça ne coule pas trop vite. Juste une question pourquoi tu lui donne des suppos à la glycérine si ton pti bou à la diahrée? Bon sourage
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:23
Bonsoir, alors pour le biberon, tu peux lui mettre une ouverture un peu plus grande, c'est égalemnt ce que j'avais du faire pour mon fils quand il a eu des céréales en plus dans le bib. Par contre, je ne comprens pas pourquoi tu lui mets des suppos à la glycérine alors qu'il a la diarrhée vu que c'est pour aider à aller à selle. Bizzzzz et bon courage.
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:42
Ben le pediatre a regardé dans son lange et ma affirmé que cetait des selles normales, mais que si yavais du liquide avec cest parcequi'l ya un bouchon.. Donc voila .. Je prends une tetine vitesse deux alr ? La il vient de finir son biberon avec la vitesse une en une demi heure.. Mais il ses endormi Il a bu 80 jsuis contente :P
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:51
Hello :hey: Comme les autres filles, les suppos à la glycérine... :think: Par contre, tu peux toujours les stocker dans le frigo. Par exemple, dans le compartiment à légumes ou la porte (en principe sur la notice, il y a des indications: conserver au frigo, à tempèrature ambiante...) Si ils sont trop mous, comme le beurre, ils vont durcir et seront plus faciles à introduire. Amitiés, Géraldine P.S: je suis passée sur ton blog, vous êtes juste: magnifiques :wink: Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.