Posté le : 05-10-2010 à 14:50
coucou,
je suis plutôt d'accord avec Gouaron, ils ne sont pas tous identiques, et ne prennent pas de la même façon,
je comprends ton inquiétude, mais finalement le + important c'est l'état général non?
elle est en forme? sourit? ne se plaint pas? a un bon transit? un sommeil paisible?
si oui, alors elle a simplement un petit appétit, un manque d'appétit ne veut pas forcément dire qu'il y a un pbm,
ici niveau poids elles ont toujours bien pris la 1ere année, mais pas pour la taille,
elles grandissent par "poussée" et parfois aux visites mensuelles chez le doc elles ne prenaient pas un seul centimètre en 3 mois, puis le 4e mois hop 5 cm d'un coup....c'est comme ça!
tu sais auj. Emma n'est + un bébé donc le poids est moins surveillé mais là ça fait + d'un an qu'elle n'a pas pris 1 gramme, pourtant elle a grandi, mais elle est passée d'un appétit d'ogre à celui d'un moineau,
à côté de ça elle est en pleine forme!
de toute façon si à côté de ça tout va bien on ne peut rien y faire, c'est son rythme, le fait qu'elle se régule seule n'est pas un pbm, moi je trouve ça super, c'est un bébé qui mange à sa faim ni + ni moins :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”