Posté le : 15-08-2010 à 16:43
[quote:bd2e421bd9="lauriane07"]Peut être que la vitesse de la tétine ne lui convient plus ou le lait est-il chaud comme au sein?
Peut être que la position lors du bib ne lui convient pas, ou en lui donnant le bib si c'est une autre personne peut être qu'il te cherche...??? (éventuellement tenir le bib avec à côté un tissu avec lequel tu as dormi et qui a ton odeur...)
essaye de trouver une atmosphère calme quand tu l'allaites et de retrouver cette atmosphère avec un bib, en lui parlant, le rassurant....
bon courage[/quote:bd2e421bd9]
bonjour lauriane, j'ai changé 3 fois de bib, auparavant il avait les aven* j'ai pris un dod*e mam, un autre bib dod*e, j'ai essayé sur mes genoux, en position de tétée aussi, et dans le transat, mais rien à faire. j'ai même acheté des tasses pensant que cela pouvait être l'aspect silicone qu'il ne voulait pas sur la tetine mais il refuse les trois tasses que j'ai prises c'est très frustrant, heureusement que je ne travaille pas pour le moment mais je ne compte pas rester a la maison longtemps encore.
merci de tes conseils en tous cas!