Lait en poudre sans huile de palme ?

Discussions

Auteur
geugeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:03
Bonjour , J e voudrai savoir is vous connaissez un lait en poudre 1er age sans huile de palme Merci pour votre réponse. Gégé.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:17
Bonjour geugeu, la marque Prémilait propose un lait 1er âge bio (gamme Prémibio) sans huile de palme. Tu as également le lait de la marque Evernat, mais il est assez difficile à trouver (hormis sur le web) et le conditionnement est particulier (petites boîtes de 400 g). il est également bio et sans palme. Cela reste assez difficile à trouver globalement, hélas :? ... Bon courage dans ta quête :wink:

lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 07:58
Bonjour, Le lait picot relais est sans huile de palme ainsi que le nouveau lait candia babylait 1er âge. On les trouve facilement, le premier en pharmacie, l'autre en grande surface.
beatr 1 messages
beatr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:03
Bonjour, Avec un peu de retard, je vous conseille le lait bio Bjorg 1 er age sans huile de palme . Le prix est raisonnable: 14,4€ la boite de 900 grammes, en vente en grande surface. Je ll'ai choisi pour mon deuxieme enfant, il est bien: pas de grumeaux, bebe pas constipé Bea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.