Bebe de 6 mois ne veut boire le lait 2eme age

Discussions

Auteur
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 13:03
bonjour je sais pas si je post au bon endroit, mon bébé vient d'avoir 6 mois et j'ai constater qu'il ne veut presque plus boire le lait 2 eme age, j'avais penser peut etre le passer au lait de croissance ou au lait de vache. Est ce que ce n'est pas trop tot je pense que oui mais si il ne boit plus de lait je ne sait pas comment faire, j'aimerais avoir vos avis mais je vais quand meme poser la question a mon pediatre, merci d'avance de vos reponses. bonne journée.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:11
[quote:8f905f5ba3="simplementmoi"]bonjour je sais pas si je post au bon endroit, mon bébé vient d'avoir 6 mois et j'ai constater qu'il ne veut presque plus boire le lait 2 eme age, j'avais penser peut etre le passer au lait de croissance ou au lait de vache. Est ce que ce n'est pas trop tot je pense que oui mais si il ne boit plus de lait je ne sait pas comment faire, j'aimerais avoir vos avis mais je vais quand meme poser la question a mon pediatre, merci d'avance de vos reponses. bonne journée.[/quote:8f905f5ba3] Bonjour ! Petite précision d'abord : le LA est du lait de vache donc que ce soit du 2m âge, du croissance ou du "normal" ca ne change pas grand chose (je passe la polémique lait de croissance/lait de vache classique)... Après les petits ont des périodes où ils refusent le bib : ma fille m'a fait une passade de 15j environ vers 8mois où elle voulait tout manger à la cuillère donc je lui préparais des bouillies épaisses à manger et des laitages (yaourts, fromage blancs, floraline aromatisée etc)... Matin et soir je remplaçais les bibs par des bouillies à la cuillère et nickel ! Puis c'est revenu ! à 22 mois passé elle vient de repasser à 2 bib par jour mais jusqu'il y a qqs semaines elle était encore à 3 bib (matin, goûter et soir)... Fais au feeling pas de stress ;) Ton loulou ne se laissera pas mourir de faim (parole de maman d'une petite mangeuse de naissance de poids très modéré)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.