Posté le : 10-06-2010 à 18:56
[quote:ffad416020="valbcn"]Bonjour,
Pour le nombre de biberons, tout dépend de la fréquence de lavage... Si tu le laves tout de suite après, un peut suffire, sinon il en faut plus ! En pratique, un biberon (je connais des filles qui ont fait comme ça), c'est sans doute un peu galère, mais si tu en as 4 ou 5, tu devrais bien t'en sortir, même au tout début.
Quant à la marque, rien n'empêche d'avoir un biberon de chaque, mais c'est effectivement plus pratique d'avoir des biberons de la même marque et même du même modèle dans la marque... Comme ça, les tétines et autres ustensiles sont interchangeables. Je pense notamment aux bouchons, qui parfois ont tendance à disparaître (la crèche m'en a perdu un ou deux et moi autant...).
Je te donne un avis très personnel sur un autre point ensuite : je déteste les biberons dont le fonds est devissable. C'est très bien pour les laver, mais ils ont une facheuse tendance à fuir pendant que tu nourris bébé...
Autre chose que j'ai essayé et qui n'était pas terrible : les biberons coudés.
Tous ces trucs sont censés être anti-coliques, mais franchement, ils ne sont pas pratiques.
Bon choix, j'hésite encore sur les futurs bib' de Bébé attendu fin juillet (mais je vais l'allaiter, donc mon choix dépendra du tire-lait).[/quote:ffad416020]
Merci pour la réponse.
J'ai pris des Avent j'espère que ca ira, et que la petite me prendra la tétine j'ai entendu dire qu'elles pouvaient ne pas trop l'aimer c'est vrai?