Posté le : 04-05-2010 à 10:19
[color=indigo:9988d02709]Bonjour ! :hey:[/color:9988d02709]
[quote:9988d02709="HerMiAuDe"]
Ma mère il y a 25 ans en plus de ce traitement ce "bander" les seins avec une brassière ou un soutien gorge bien sérré.[/quote:9988d02709]
[color=indigo:9988d02709]
Exact ! :top:
Je n'ai pas allaité non plus et pour éviter d'avoir les seins trop douloureux lors des montées de lait les premiers temps, il est conseillé de porter un soutien-gorge bien serré, le maxi que tu supportes ! :lol:
Et le truc qui m'a épatée, je n'y croyais pas du tout, c'est un truc "de grand-mère" : si tu as vraiment mal, tu ajoutes dans son soutien-gorge une petite branche de persil frais ! Je t'assure, ça marche, ça m'a drôlement soulagée au début !!! :shock:
J'avais un peu "honte" de mettre du persil dans mon soutif chaque jour, ça peut paraître un peu louche c'est vrai, mais pourtant, j'ai essayé car je n'en pouvais plus, j'avais trop mal les premiers jours ! :? Et c'est radical ! :top:
Pour l'homéopathie, moi, c'est directement à la maternité où j'ai accouché (les 2 fois) où ils m'ont fourni le traitement homéo contre les montées de lait.
Par contre, je n'avais qu'un seul tube à prendre, le Bryonia (5 granules 3 ou 4 fois par jour) si ma mémoire est bonne :think:
En lisant tout ce qu'à écrit HerMiAuDe, je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé ça très convaincant et surtout très très long pour s'arrêter ! :?
Bonne continuation ! :hey:[/color:9988d02709]