1er biberon : regurgitation en jet...

Discussions

Auteur
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 15:26
Bonjour, je suis tres inquiete : Je suis sortie de la maternité avec mes jumeaux de 37 sa vendredi et aujourd'hui puisque je ne supporte pas l'allaitement on a tenté leur premier biberon de lait maternisé (hier on donnait biberon de lait maternel). Ils ont tous les deux bu leur biberon (50ml pour ma puce et 70 ml son frere) et ont tous les deux tout régurgité par jet à peine fini. 9a a duré un moment, à chaque fois on se disait qu'ils devaient avoir l'estomac vide mais un peu de lait ressortait. Je pense bien qu'ils n'ont strictement rien gardé du biberon. Cela m'inquiete puisque ce sont des prémas et qu'il faut faire attention à leur prise de poids. Est-ce qu'il est possible qu'il s'agisse juste d'un temps d'adaptation, à quoi ça peut etre du, comment éviter ça ? Je n'ai vraiment plus envie d'allaiter mes jumeaux, c'est terriblement fatiguant et je passe mon temps à changer mes vetements car je suis toujours noyée de lait, je ne supporte plus du tout et avec la fatigue ça me cause énormément de pleure et de déprime. Aidez moi s'il vous plait !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:15
COUCOU je pense tu devrait consulté et ton pediatre va te prescrire un lait special anti regurgitation ! je suppose que tu a changer leurs lait sans avis de pediatre ? pour ton allaitement je te comprend que sa doit etre dur . bon courage
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:33
Oui dés demain rdv pédiatre ou autre medecin compétant, pour que il te donne un Lait Artificiel Antirigurgitation.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 18:18
[quote:54c5f88e33="LaLaLy"]Est-ce qu'il est possible qu'il s'agisse juste d'un temps d'adaptation, à quoi ça peut etre du, comment éviter ça ? Je n'ai vraiment plus envie d'allaiter mes jumeaux, c'est terriblement fatiguant et je passe mon temps à changer mes vetements car je suis toujours noyée de lait, je ne supporte plus du tout et avec la fatigue ça me cause énormément de pleure et de déprime.[/quote:54c5f88e33] Bonjour ! Alors j'ai fait la même erreur mais pour une autre raison (panne sèche de lait un soir) : il ne faut jamais passer directement du lait maternel au lait de vache ! La composition est radicalement différente, il faut donc y aller en douceur ! Prends conseil auprès d'un doc compétent demain ;)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:18
Coucou comme les filles t'on dit ton pediatre va surement te prescrire un lait avec du bifidus... moi j'avais un lait epaissi pour baptiste qui est né aussi a 37 SA... par contre moi il avait du mal a boire... patience patience tout va rentrer dans l'ordre... parle en surtout a un medecin ca te rassurera... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.