Posté le : 11-04-2010 à 14:16
[quote:a33391cb9d="sc1008"][quote:a33391cb9d="La Souris Nanny"]Bonjour,
Ta fille avait déjà cette attitude au sein? :wink: Pleurait-elle autant, ou as-tu remarqué un changement au moment du sevrage? :wink:[/quote:a33391cb9d]
[color=indigo:a33391cb9d]Bonjour,
désolé d'avoir tardé à répondre... j'ai eu du monde à la maison pendant ses 15 derniers jours !!!
Effectivement, au sein, son attitude était déjà la même mais seulement depuis les fêtes de Noël où là, on a été dans la famille (et je pense qu'elle a été un peu déréglée !!).
J'ai donc essayé les tétines en caoutchouc et là, miracle mais toujours avec Tigex, elle me boit son biberon sans difficulté...
Comme elle avait un petit souci de reflux, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a conseille Gallia Digest Premium que je lui donne depuis 2 jours. Elle ne me finit plus ses biberons, et j'ai l'impression qu'elle me réclame plus vite.
Du coup, je ne sais plus quoi faire, avant avec Gallia Calisma, elle buvait entre 150 et 180/bib env toutes les 4h30 et là, elle boit 100 avec difficulté et réclame au bout de 3h....Peut-être qu'elle n'aime les changements !!!
Le reflux étant très faible, j'ai presque envie de la remettre au Gallia Calisma, qu'en pensez-vous ? ou dois-je demander au pédiatre ?
Merci de vos réponse et bonne continuation....[/color:a33391cb9d][/quote:a33391cb9d]
Je suis exactement dans la même situation!!! Mon bébé a 1 mois et demi, et pour des problèmes de maux de ventre, la pédiatre m'a conseillé digest premium mais je ne vois aucune amélioration au contraire. As-tu finalement repassé ton bébé au lait Callisma? Comment va-t-il maintenant?
Merci d'avance