Posté le : 11-02-2010 à 11:51
bonjour, et tt d'abord félicitation pour ta petite puce qui verra bientot le jour inch'allah
Alors concernant les bib je te conseille les nuby, natural touch, en silicone, juste 2 te suffiera, pour moi ca a était le cas, juste 2, pour les nettoyer, un goupillon et du produit vaisselle et un bon rincage, c suffisant. Les bib k je te conseil passe au micro onde sans pb, en plus tu as avec les bib un doseur pratik qd tu doi partir pusqu'il se metten dans le bib directemnt. De plus ils sont doté de valve anti colique, et en BIphénol A c un truc important pour bb d'apres se k lon dis.
brf il sont géniaux, la tétine est a bout rond comme le seins donc le bb la prendre tres tres bien, je n'ai eu aucun mal a faire la transition du sein o bib.
Un pti conseil en plus, l'eau opte pour pierval et le lait je conseil le novalac, en pharmacie, il é a 12,90€ donc pas cher.
Ma soeur qui a un pti loup de 1mois ne m'avait pas écouté lol et bien le pti a eu colik et avé du mal a les prendre. Je lui ai ramener un bib, et de la pierval et hop aurevoir les colik et il le prendre tre tre bien.
Donc voilà mon avis la miss
tu me dira sur quoi tu opte ??
PS, ma fille a 14mois et prend toujours pierval, novalac 3eme age et toujours les bib nuby, et j'en ai que 2, un pour elle les bib de lait et un autre pour les bib d'eau voila