Posté le : 22-01-2010 à 22:07
Ben ma pauvre, tu va jamais t'en sortir si tu suis a la lettre la super liste de la mater :cpavre:
c'est nouveau ça, cette liste...
Non, franchement, je ne crois pas que ton bébé soit tros gros, s'il se reveil la nuit, deja c'est normal, peux d'enfants font leurs nuits si vite (mon fils pas avant ses six mois et encore :roll: ), et je ne le laisser pas pleurer jusqu'au matin avec la faim au ventre, il faut lui donner a manger a ce petit :wink:
est ce les pediatres et autres qui vivent avec ton fils, ou toi, qui s'est mieux que quiconque ce qui lui faut.
Quand bien même prendrait t il un bib en plus, et honnetement, 150ML, je trouve cela leger pour son gabarit, et alors :?:
s'il a faim, donne lui a manger, s'il pleure apres le bib au lieux de faire une sieste, c'est qu'il a encore faim :wink:
suis ton instinct, et laisse tomber ce papier debile, enfin, pour moi hein, aprés je peux comprendre qu'en tant que jeune parents, on soit desorienter, mais surtout, nourris ton petit, et il n'y a pas d'horaire a respecter, du moins a son age, tant que tu laisse assez d'espace entre chaques biberons
Bon courage surtout, nous sommes toutes passer par là, et j'etait comme toi pour ma premiére :lol:
courage :cop: