BEBE 3 MOIS AUCUN RYTHME

Discussions

Auteur
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 19:16
bonsoir les filles! tout est ds le titre!!! ma fille a tt juste 3 mois et zéro rythme!!! pas de nuit, biberon completement irreguliers que des microsiestes!!! Est ce que certaines d'entre vs sont ds mon cas?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:50
Bonsoir tu sais 3 mois c'est encore très petit. Mon fils qui va avoir 2 ans a fait ses nuits a 14 mois. Il a été allaité 5 mois et c'était a la demande les quatre premiers mois c'est a dire qu'il mangeait quand il en avait envie et n'avait aucun rythme; Pour les siestes c'était pareil ça n'a jamais été un gros dormeur donc la journée il ya avait peu de siestes c'est vrai que c'est pas toujours simple et fatiguant mais on s'adapte :) Laisse le temps a ton bébé de trouver son rythme ne t'inquiète pas ça finira par arriver.Bonne continuation :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 09:18
salut no panic, cest normal cest une petite crevette encore. Il faut du temps pour quils se reglent à nous, l heure ne signifie rien pour eux.Le mien a commencer un rythme vers ses6 moiset encore maintenant il prend son bib du soir à l heure qu il veut....cest pas toujours facile mais cest à nous a nous adapter. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.