Tetine dodie Mam et lait epaissi

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:55
Bonjour, Ma fiile de 6 semaines boit dans les biberons Dodie Mam avc la tétine vitesse 1. Cependant elle doit passer au lait épaissi à cause de remontées acides. Elle va passer au Gallia Digest Premium et je me demande quelle tétine utiliser sachant que le lait sera plus épais ? Rester au 1 ou psser au 2 voir plus ? Merci pour vos réponses
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:10
bonjour tu peus tjs éssayer la tétine 1 et si ça va pas prendre la 2 de toute façon la 2 te sérvira tjs pour la soupe le soir plus tard :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:18
[quote:69452e2578="titso"]Bonjour, Ma fiile de 6 semaines boit dans les biberons Dodie Mam avc la tétine vitesse 1. Cependant elle doit passer au lait épaissi à cause de remontées acides. Elle va passer au Gallia Digest Premium et je me demande quelle tétine utiliser sachant que le lait sera plus épais ? Rester au 1 ou psser au 2 voir plus ? Merci pour vos réponses[/quote:69452e2578] Coucou ! Quand ma puce est passé au lait AR pour cause de RGO elle avait les tétines n°2 et nickel ! Après à savoir que le lait digest prémium est moins épais qu'un lait AR (important pour le souci de remontées acides ... Si le lait digest prémium ne suffit pas vois avec ton doc pour un lait AR) D'ailleurs a-t-il donné un traitement pour soigner les brulures liées aux remontées acides ? (ma puce a un RGO sévère et est traitée depuis ses 5 semaines)
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:24
coucou Gouaron ! Et non ma fille n'a pas de traitement pour ses remontées acides et c'et pas faute d'avoir insisté :roll: il ne veux pas donner de médicament à un si petit bb lors que c'est le premier à prescrire des doses massives d'antibio pour soigner des angines...bref Mais bon on est toute des folles et tant qu'elle ne hurle pas à la mort .... Le médecin m'a juste donné de gelopectine mettre dans ses biberons ou alors de passer au lait épaissi. En rentrant à la maison je lis la notice et là je vois qu'il faut dissoudre ça dans une eau à 60°C: problème ma fille qui a des problème de constipation à un lait au bifidus qu'il ne faut pas chauffer au delà de 40°C :twisted: 7€60 dépensé pour rien je repart à la parmacie demande conseil et on m'a propsé le GALLIA premium digest au bifidus et épaissi donc je verrai bien si ça la soulage un peu. Sinon je vois le pédiatre le 18 pour la visite du deuxième mois je lui en parlerai Ma puce vient de boire son bibi avec la tétie 1 ça a l'air d'aller bien qu'elle avait l'air endormie sur la fin mais bon elle ne pleure pas et ne grimace pas....euh j'ai parlé trop vite :roll: elle commence à grimacer Je sais qu'il y d'autre lait AR mas comme elle constipe ... et puis le GALLIA elle le tolère bien là elle était au Gallia lactofidus et nickel à part les remontées j'avais essayer le novalac transit+ et pas terrible pour la pitchoune du coup je reste au Gallia car déja que changer tout le temps de lait c'est pas terrible alors j'essaie au moins de ne pas changer de marque sauf si la pédiatre me conseille autre chose Désolée pour le pavé :cop:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:51
[quote:371acf766b="rityf"]bonjour tu peus tjs éssayer la tétine 1 et si ça va pas prendre la 2 de toute façon la 2 te sérvira tjs pour la soupe le soir plus tard :wink:[/quote:371acf766b] Merci :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:49
J'utilise aussi le lait Gallia digest premium pour Laly mais je mets du Gumilk pour épaissir le lait (cause reflux) donc j'utilise les tétines n° 2. J'ai essayé sans le Gumilk et le lait coule beaucoup trop vite, ca l'étouffe ! :shock: Essaies d'abord avec la 1, tu verras bien :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:53
[quote:4b1beb56f1="titso"] on m'a propsé le GALLIA premium digest au bifidus et épaissi donc je verrai bien si ça la soulage un peu. [/quote:4b1beb56f1] tu l'as vu dans mon msg précédent j'ai le meme lait et je mets du gumilk (c'est comme ton gelo... quelque chose :lol: sauf que ca coute plus cher ) en plus car il est pas assez épais pour les reflux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.