Biberon deau a 1 mois1/2

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:24
bonjour je voudrai savoir si je pe donner de leau ? a mon loulou il ara 2 mois le 3 novembe
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:33
[quote:57d980104b="elodie5986"]bonjour je voudrai savoir si je pe donner de leau ? a mon loulou il ara 2 mois le 3 novembe[/quote:57d980104b] La réponse en un mot : "NON" ! quel mode de sevrage as tu choisi ? si tu l'allaites, saches elodie que le lait maternel est constitué à 87% d'eau, 7% de glucide, 4% de lipides et 1% de proteines. L''eau étant le principal constituant du lait maternel et desaltérant inutile de rajouter des biberons d'eau. idem si tu lui donnes du lait infantile, pas besoin d'eau en plus sauf en été en cas de forte chaleurs. bon courage à toi
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 02:45
Salut! Désolé de te contredire ivoire, mais oui il se peut que bb ai besoin d'eau mais évidement seulement s'il boit des préparation commerciale. Il peut en avoir besoin en cas de diharée ou de fievre. Et meme si ces 2 situations ne sont pas présente, il peut en avoir besoin. Seulement il est préférable de ne pas en donner dans l'heure qui précède le boire. Meme en cas de doute, quelques goutes d'eau ne peuvent pas faire de mal a personne! Isabelle
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:38
bébé peut boire de l'eau :shock: bien sur que oui mais c'est lui qui le décide :wink: perso ma fille n'en a pas voulu , méme en plein mois d'aout et quand j'en ai parlé au pédiatre ( il y à 13ans :lol: ) elle m'a répondu , que ma fille n'avait pas soif et que se qu'elle prenait la journée lui suffisait donc voilà , tu peus lui en donner,mais tu vérras bien si il a soif :wink: moi je n'ai jamais donné des truc commercial :shock: tu peus donner des infusions maison ou bien tous simplement de l'EAU! :cop:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 08:52
merci pour vos reponses ! je vous demande sa car bébé pleure beaucoup cest rare quil reste eveillier et qui ne pleure pas il a de lomeo pour les colique je lui est changer de lait pour les regurgitation rien a changer ! cest tres dur de lentendre pleuré :-( alors je me di pe etre en lui donnant de leau je sais pas
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:36
[quote:578f7be805="elodie5986"]merci pour vos reponses ! je vous demande sa car bébé pleure beaucoup cest rare quil reste eveillier et qui ne pleure pas il a de lomeo pour les colique je lui est changer de lait pour les regurgitation rien a changer ! cest tres dur de lentendre pleuré :-( alors je me di pe etre en lui donnant de leau je sais pas[/quote:578f7be805] c'est vrai que c'est pas rassurant de voir son ptit lou pleurer sans cesse surtout à cet age là... je serai toi j'irai voir directement le pédiatre, mais sincèrement je pense pas que lui donner de l'eau seront une solution à ses pleurs. bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.