Posté le : 10-12-2009 à 21:17
coucou
Nous avions rdv chez le pediatre aujourd'hui. verdict ethan mesure 57cm et pese 4.5kg... il ne grossi pas assez... :( du coup il nous a donné un traitement contre les regurgitatons ainsi que quelque chose assez costaud pour l'acidité (c un medoc pour des ulceres d'adulte mais que je lui donne en toute petite quantité). d'apres lui son impossibilité de trouver le sommeil est due à ses remontées acides et du coup c le cercle vicieux, il a des remontées donc ne peux pas finir ses bibs donc ne grossi pas convenablement... enfin nous allons voir...
je dois y retourner semaine prochaine pour le faire vacciner car là nous n'avions pas tous les vaccins...
cet aprem pour la 1ere fois depuis sa naissance, nous avons fait une sieste tout les 2 de 2h!!! incroyable lui qui ne dort jamais il m'a épaté. je n'aimais pas dormir avec lui car peur de lui faire du mal en me retournant ou autre... les 1eres nuits je l'avais mis avec moi dans mon lit mais laisse tomber je ne fermais pas l'oeil de la nuit, trop la trouille... :?
bref cet aprem c t super et je crois que je vais recidiver... :wink:
ma pavre ca doit etre la galere avec 2 bouchon à la maison... surtout qu'à 2.5ans, ta 1ere doit te solliciter souvent... moi je me demande si j'arriverai à gerer 2 petits... ethan me prend deja tellement de temps et d'energie...pfiou... :oops:
bon allez je vais aller manger un bout, tu vois il est 21h15, je viens juse de poser mon cul sur le canap... le bain est fini, le bibi, le rot, le couché (j'y vais au moins 10fois pour l'aider a trouver le sommeil...) la machine à etendre, la 2eme à faire tourner... enfin bref je t'apprend rien lol... :wink: en plus suis malaaaaaaaaaaaaaade..... :cry: fievre et toux pffff :(
je t'embrasse, passes une bonne soirée
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014