Bebe allaitement mixe et constipation

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:53
Bonjour, Ma fille de 5 semaines est nourrie au mixte depuis 2 semaines moitié jus de néné tiré et moitié Gallia Calisma. Le problème, c'est que depuis qu'elle prend du Gallia elle est constipée... Elle a du faire deux ou trois fois caca depuis qu'elle est au mixte :? Je suis obligée de lui faire deux ou trois biberons d'affilé d'hépar pour qu'elle fasse :cry: et hier soir elle a poussé comme une folle pour sortir deux petites billes... ça a l'air de la géner quand même :( J'ai vu la puer de la PMI et le pédiatre vendredi dernier mais ni l'un ni l'autre n'avais l'air étonné. La puer m'a dit de continuer l'Hépar autant que necessaire et le pédiatre n'a même par relevé :roll: En même temps elle ne prenait ce lait que depuis une semaine... J'ai bien envie de changer de lait pour lui prendre un transit . Qu'en pensez-vous et lequel choisir ? Merci d'avance pour vos réponses :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:27
coucou a toi essaye comme lait nutricia et nessite pas a le changer par toi meme car si tu attends apres les docteur je le sais jai fais du mixte pour mes 3 gloutons seins tire lait et bib et la pour le 4 ieme en mai je ne sais pas trop encore allez courage (pour ma part j'en ai essayer pleins gallia,nuticia,guigoz etc...et j'ai preferer nutricia ils etaient - constiper avec) a+
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:30
Merci pour te réponse alysebdine ! tu le trouve en pharmacie ou en grande surface ? :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:53
[quote:636a474d4e="titso"]Merci pour te réponse alysebdine ! tu le trouve en pharmacie ou en grande surface ? :cop:[/quote:636a474d4e] recoucou tu trouve le lait en grande surface leclerc pour ma part c'est moins cher que carrefour et en + nutricia tu le trouve en liquide ou en poudre de l'age de la naissance a 3 ans a bientot
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:33
super merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.