Quel LA apres allaitement

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 19:24
bonjour les filles je voudrais votre avis, conseil: quel lait aprés allaitement voilà j'allaite exclusivement ma fille qui a 4 mois 1/2 et bien sûr elle ne fait pas ses nuits: elle se réveille 3 voir 4 fois dans la nuit pour téter. Parfois elle téte 5minutes et d'autres fois 20 minutes. ( je précise qu'elle prend bien du poids 63cm 6kg600 J'aimerais donc lui donner un biberon histoire de la "caler" . Aussi, Je souhaite allaiter jusque 6mois; et cela serait un peu le début du sevrage. merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:42
idem ici, j'ai commencé a introduire un bib de LA, j'ai choisi Carrefour Agir Bio 1er age (10€ environ la boite). Pour le moment on a remplacé les tétées de l'aprés midi par un bib de LA à 13h, elle tient jusqu'au dodo à 18h, le prochain bib introduit sera celui de la nuit car comme ta fille éléona se reveille mini 2 fois par nuit. Je souhaiter allaiter jusqu'a 6 mois donc en fait on servre toute en douceur.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 07:53
merci Fanny!!! j'ai vu sur le post des juillettes que ta puce préférait le lait bio :lol: remarque elle sera plus vite sevrée.... La puéricultrice de la PMI m'a conseillé un lait relais allaitement :roll: je sais pas trop et le lait bio il est sucré??
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:44
Bonjour Ma puce étant en all mixte, j'avais opté pour NIDAL NOVAÏA 1 et 2 (selon l'âge)et que j'ai poursuivi une fois l'all mixte fini vers 4.5 mois pour n'être plus qu'enn LA Il est spécial "relais/complément all maternel" et franchement, avec ma fille: nickel!!! GUIGOZ aussi fait un lait spécial en relais/compl de l'all maternel... mais sais plus son nom (désolée) En grandes et moyennes surfaces, env 18 € la boîte de 900gr :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:37
le lait agri bio de carrefour n'est pas spécialement un lait de transission mais éléona n'a pas de soucis de digestion donc pour mpo pas de soucis. Je pense que c'est un peu du marketing le lait de transission. Enfin éléoana adore ce lait donc je reste la dessus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 01:09
Bonjour! J'ai allaité Arthur en exclusif pendant 4 mois et demi et ensuite je suis passée en mixte. D'abord j'ai suivi le pédiatre en donnant le lait relais allaitement Nidal puis Gallia Callisma. Ensuite j'en ai eu marre de la composition de ces laits alors je suis passée au lait Babybio et il a adoré, il en a bu sans souci. Bises
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:50
bonjour içi aussi c'est babybio et super pas de souci :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:15
Lait babybio?? on le trouve où?? il y a autant de vitamines et proteines que le lait normal?? :roll: vos bébés ont tout de suite accépté le lait ? car le problème avec ma puce c'est qu'elle fait une grimace et recrache le lait :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:06
C'est normal qu'ils grimaçent, ils ont l'habitude de notre bon lait, et se retrouver d'un coup avec ce lait de vache dans la bouche, ça ne les aide pas. Mon fils a mis un sacré moment à apprécier le LA. J'ai galéré, il refusait le bib, je l'ai diversifié à 4 mois et demi. Pour en revenir au lait Babybio, oui il a tout ce qu'il faut et même mieux puisque chaque ingrédient est bio. Si tu regardes la compo des LA non bio, tu trouves de la taurine de synthèse, un excitant qu'il y a dans la boisson Redbull, longtemps interdite en France. Le lait bio, il n'y a que ce qu'il faut. Tu peux le trouver en magasin bio mais aussi dans les magasins Monoprix.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:47
monop :? et c'est pas très cher??
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:50
moi aussi j'ai commençais la diversification :wink: sur conseil de la pédiatre et puis qussi parce-qu'elle commençait à se lécher les papilles lorsqu'on étais à table, elle adore manger à la cuillère :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:55
Dans les 18 ou 19€ la boite de 900g, soit sensiblement les mêmes prix que les grandes marques genre Nestlé Nidal.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:24
babybio :arrow: tu peus le trouver aussi à auchan je crois, ou alors le commander sur certain site sur le net:ex;brindilles comme dit dara , c'est le méme pris que pour les autres marque
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:12
merci les filles pour ces précisions!!!! maintenant il faut qu'elle le prenne ce bib !! mais ça c'est une autre affaire :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:18
Mon fils a mis le temps aussi :?. Mais maintenant il le prend sans problème!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.