Posté le : 13-10-2009 à 19:16
[quote:c9e67b0e33="pepite22"][quote:c9e67b0e33="Merla Raloche"]Bonjour à toutes,
Mon message va peut-être paraître débile à certaines, mais je suis en train de passer à l'allaitement mixte et donc je débute avec les biberons et le lait artificiel.
Je dois partir quelques jours à l'étranger, et j'emmène ma puce.
Or, elle n'accepte que des biberons chauds.
On a un avion à prendre, et on logera à l'hôtel.
Pour l'hôtel, à la limite, je peux voyager avec mon chauffe biberon, mon stérilisateur et mes pastilles :oops: même si ça prendra de la place, mais pour l'aéroport ou l'avion, comment je peux faire???
J'imagine que c'est très simple quand on a l'habitude, mais là, je sèche...
Si vous pouvez m'aider, merci![/quote:c9e67b0e33]
Bonjour,
Moi je trouve que ton message et les questions que tu poses sont pleines de bon sens :wink:
Alors, mon fils avait 14 mois cet été et nous avons pris l'avion avec une correspondance.
Pour le lait : mon fils est allaité donc pas de problème, le lait était toujours à la bonne température :-)
Sinon, nous avons pu faire chauffer nos petits pots dans l'avion à l'aller ET à l'aéroport au retour : nous avions demandé à un vendeur de sandwiches (type class' croûte) de nous le faire chauffer au bain marie;
Sinon, dans les aéroports, il y a des "points bébés" avec espace de jeu, chauffe-biberon, lit, table à langer,...
Je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter de faire chauffer tout ça à l'avance, tout est prévu (même si on ne le sait pas toujours)
Bon voyage!![/quote:c9e67b0e33]
Efectivement, maintenant les enseignes a sandwichs laisse même un micro ondes a dispo, je m'en suis servie a la gare cet été, mais je ne savais pas qu'il le fesait dans les aeroports.
Merci du tuyau