Voyager avec bebe

Discussions

Auteur
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:42
Bonjour à toutes, Mon message va peut-être paraître débile à certaines, mais je suis en train de passer à l'allaitement mixte et donc je débute avec les biberons et le lait artificiel. Je dois partir quelques jours à l'étranger, et j'emmène ma puce. Or, elle n'accepte que des biberons chauds. On a un avion à prendre, et on logera à l'hôtel. Pour l'hôtel, à la limite, je peux voyager avec mon chauffe biberon, mon stérilisateur et mes pastilles :oops: même si ça prendra de la place, mais pour l'aéroport ou l'avion, comment je peux faire??? J'imagine que c'est très simple quand on a l'habitude, mais là, je sèche... Si vous pouvez m'aider, merci!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:25
Coucou, ton message n'est pas débile, enfin pour moi :wink: Alors, pour l'avion, je pense qu'il y a des micro ondes, donc tu pourras demander aux hotesses de chauffer l'eau. Pour l'aeroport, tu peut faire chauffer uniquement l'eau dans le bib et le garder dans un sac isotherme. C'est la seule solution que je vois, pour l'instant. Si j'ai put t'aider :wink: et bon voyage
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:06
[quote:e6f9eeb39e="Merla Raloche"]Bonjour à toutes, Mon message va peut-être paraître débile à certaines, mais je suis en train de passer à l'allaitement mixte et donc je débute avec les biberons et le lait artificiel. Je dois partir quelques jours à l'étranger, et j'emmène ma puce. Or, elle n'accepte que des biberons chauds. On a un avion à prendre, et on logera à l'hôtel. Pour l'hôtel, à la limite, je peux voyager avec mon chauffe biberon, mon stérilisateur et mes pastilles :oops: même si ça prendra de la place, mais pour l'aéroport ou l'avion, comment je peux faire??? J'imagine que c'est très simple quand on a l'habitude, mais là, je sèche... Si vous pouvez m'aider, merci![/quote:e6f9eeb39e] Bonjour, Moi je trouve que ton message et les questions que tu poses sont pleines de bon sens :wink: Alors, mon fils avait 14 mois cet été et nous avons pris l'avion avec une correspondance. Pour le lait : mon fils est allaité donc pas de problème, le lait était toujours à la bonne température :-) Sinon, nous avons pu faire chauffer nos petits pots dans l'avion à l'aller ET à l'aéroport au retour : nous avions demandé à un vendeur de sandwiches (type class' croûte) de nous le faire chauffer au bain marie; Sinon, dans les aéroports, il y a des "points bébés" avec espace de jeu, chauffe-biberon, lit, table à langer,... Je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter de faire chauffer tout ça à l'avance, tout est prévu (même si on ne le sait pas toujours) Bon voyage!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:16
[quote:c9e67b0e33="pepite22"][quote:c9e67b0e33="Merla Raloche"]Bonjour à toutes, Mon message va peut-être paraître débile à certaines, mais je suis en train de passer à l'allaitement mixte et donc je débute avec les biberons et le lait artificiel. Je dois partir quelques jours à l'étranger, et j'emmène ma puce. Or, elle n'accepte que des biberons chauds. On a un avion à prendre, et on logera à l'hôtel. Pour l'hôtel, à la limite, je peux voyager avec mon chauffe biberon, mon stérilisateur et mes pastilles :oops: même si ça prendra de la place, mais pour l'aéroport ou l'avion, comment je peux faire??? J'imagine que c'est très simple quand on a l'habitude, mais là, je sèche... Si vous pouvez m'aider, merci![/quote:c9e67b0e33] Bonjour, Moi je trouve que ton message et les questions que tu poses sont pleines de bon sens :wink: Alors, mon fils avait 14 mois cet été et nous avons pris l'avion avec une correspondance. Pour le lait : mon fils est allaité donc pas de problème, le lait était toujours à la bonne température :-) Sinon, nous avons pu faire chauffer nos petits pots dans l'avion à l'aller ET à l'aéroport au retour : nous avions demandé à un vendeur de sandwiches (type class' croûte) de nous le faire chauffer au bain marie; Sinon, dans les aéroports, il y a des "points bébés" avec espace de jeu, chauffe-biberon, lit, table à langer,... Je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter de faire chauffer tout ça à l'avance, tout est prévu (même si on ne le sait pas toujours) Bon voyage!![/quote:c9e67b0e33] Efectivement, maintenant les enseignes a sandwichs laisse même un micro ondes a dispo, je m'en suis servie a la gare cet été, mais je ne savais pas qu'il le fesait dans les aeroports. Merci du tuyau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.