Voyager avec bebe

Discussions

Auteur
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:42
Bonjour à toutes, Mon message va peut-être paraître débile à certaines, mais je suis en train de passer à l'allaitement mixte et donc je débute avec les biberons et le lait artificiel. Je dois partir quelques jours à l'étranger, et j'emmène ma puce. Or, elle n'accepte que des biberons chauds. On a un avion à prendre, et on logera à l'hôtel. Pour l'hôtel, à la limite, je peux voyager avec mon chauffe biberon, mon stérilisateur et mes pastilles :oops: même si ça prendra de la place, mais pour l'aéroport ou l'avion, comment je peux faire??? J'imagine que c'est très simple quand on a l'habitude, mais là, je sèche... Si vous pouvez m'aider, merci!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:25
Coucou, ton message n'est pas débile, enfin pour moi :wink: Alors, pour l'avion, je pense qu'il y a des micro ondes, donc tu pourras demander aux hotesses de chauffer l'eau. Pour l'aeroport, tu peut faire chauffer uniquement l'eau dans le bib et le garder dans un sac isotherme. C'est la seule solution que je vois, pour l'instant. Si j'ai put t'aider :wink: et bon voyage
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:06