Lait demi-ecreme ou lait de croissance? (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:01
Je crois que si je devais me rendre aux Etats Unis, je ne mangerais rien, trop peur que ce ne soit pas vraiment de la bouffe...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:34
[quote:36d7e335b1="D a r a"]Je crois que si je devais me rendre aux Etats Unis, je ne mangerais rien, trop peur que ce ne soit pas vraiment de la bouffe...[/quote:36d7e335b1] ca dépend des régions, dans certains états on mange vraiment bien :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:21
[quote:fd681d7bb1="fanny318"][quote:fd681d7bb1="D a r a"]Je crois que si je devais me rendre aux Etats Unis, je ne mangerais rien, trop peur que ce ne soit pas vraiment de la bouffe...[/quote:fd681d7bb1] ca dépend des régions, dans certains états on mange vraiment bien :wink:[/quote:fd681d7bb1] C'est bien vrai ça. D'un État, d'une région et d'une côte à l'autre c'est complètement différent (et pas que la nourriture). :wink: Bon sinon je me rends compte de mes "graux photes" de conjugaison et d'accords singulier-pluriel hier soir. :oops: Pas très réveillée. :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:50
Ce qui m'a le plus fait flipper moi, c'est le jell'o. Ou la prière au drapeau américain tous les matins à l'école, j'hésite :mrgreen:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:35
[quote:a3dbdffac8="Daljaa"]Ce qui m'a le plus fait flipper moi, c'est le jell'o. Ou la prière au drapeau américain tous les matins à l'école, j'hésite :mrgreen:[/quote:a3dbdffac8] Ah le fameux Jell'O. C'est horrible ce truc mais j'adore en fait. :lol: :oops: Ça et les Cheddar Gold Fish Crackers. :love: Accro à la mal-bouffe moi? Non. :siffle: Et pour le "salut au drapeau" nous c'était seulement le mercredi matin dans le lycée où j'allais. Comme je n'étais pas Américaine et que je ne souhaitais pas le devenir je ne me levais pas pour le faire et j'attendais tranquillement que ce soit fini. Je n'ai jamais eu de remarques à ce sujet mais mes profs étaient cools. :wink: Excuses pour le HS :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:37
Moi ce qui m'a le plus choquée là bas (et pourtant on était dans le Vermont) c'est qu'on a jamais trouvé du "vrai" beurre ! On a trouvé plein de trucs qu'ils appellent "Butter" mais ni le goût ni la consistance du beurre ! Pis alors le cheddar en bombe... *vomit*
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:54
[quote:c18f4c844a="tikabou"]je ne me levais pas pour le faire et j'attendais tranquillement que ce soit fini. [/quote:c18f4c844a] Moi pareil :wink: mais j'étais super choquée au début. Après on s'y fait et on le connait par cœur :mrgreen: Le fromage en bombe, oue, c'est un truc de dingue. Rien n'a le même goût là-bas. Le fromage a pas un goût de fromage, la yaourt non plus... Et de la vraie viande, pas reconstituée en tranches sous vide ou en boulettes surgelées, ça non plus j'ai jamais vu. Le HS c'est mal je sais, mais voilà l'anecdote du jour : j'avais ramené du foie gras à la famille qui m' accueillie pendant 1 an. J'avais dit que traditionnellement, on mangeait ça pour Noël. Le jour tant attendu pour le gouter est arrivé et... Vous savez comment elle a enlevé la graisse tout autour ? Elle a passé le bocal au micro ondes quelques minutes. J'suis tombée les pieds en l'air comme dans les mangas.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:00
[quote:cee4e9f94c="Daljaa"] Le HS c'est mal je sais, mais voilà l'anecdote du jour : j'avais ramené du foie gras à la famille qui m' accueillie pendant 1 an. J'avais dit que traditionnellement, on mangeait ça pour Noël. Le jour tant attendu pour le gouter est arrivé et... Vous savez comment elle a enlevé la graisse tout autour ? Elle a passé le bocal au micro ondes quelques minutes. J'suis tombée les pieds en l'air comme dans les mangas.[/quote:cee4e9f94c] Oui le HS c'est mal mais chut faut pas le dire :D J'suis pliée en lisant ton anecdote !!! :mdr: :shock:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
Mais, ma parole, vous avez toutes passé votre enfance aux States ?!!! :shock: Au secours, nous sommes cernés !!! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:21
[quote:9d15bcfd93="emilyb35"]Mais, ma parole, vous avez toutes passé votre enfance aux States ?!!! :shock: Au secours, nous sommes cernés !!! :wink:[/quote:9d15bcfd93] Héhéhé ! Moi j'ai eu la chance d'y voyager quand j'avais 10 ans, 2 semaines dans le Vermont et 3 semaines au Québec :love:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:05
[quote:78a6131d7e="madameK"] Héhéhé ! Moi j'ai eu la chance d'y voyager quand j'avais 10 ans, 2 semaines dans le Vermont et 3 semaines au Québec :love:[/quote:78a6131d7e] Une très belle expérience pour une petite fille. Il paraît que le Québec, c'est super. Un pays a absolument aller voir... Quand on sera riche, qui sait ?!!! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:08
[quote:db00245aec="emilyb35"][quote:db00245aec="madameK"] Héhéhé ! Moi j'ai eu la chance d'y voyager quand j'avais 10 ans, 2 semaines dans le Vermont et 3 semaines au Québec :love:[/quote:db00245aec] Une très belle expérience pour une petite fille. Il paraît que le Québec, c'est super. Un pays a absolument aller voir... Quand on sera riche, qui sait ?!!! :lol:[/quote:db00245aec] Je confirme :oui: D'ailleurs ça fait partie de nos destinations futures avec chéri ^^
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:12
[quote:d3d815a6d1="madameK"] Je confirme :oui: D'ailleurs ça fait partie de nos destinations futures avec chéri ^^[/quote:d3d815a6d1] Pour y vivre ? Ou seulement pour les vacances ? Quoi qu'il en soit, c'est un beau projet. Nous, on prévoit de visiter l'Europe avec nos enfants. Bon, pour le moment, Ewen est seul, mais on projette de faire le second rapidement. Comme ça, dès qu'ils sont assez grands pour apprécié les voyages, on prend nos sacs à dos et roulez jeunesses !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:19
[quote:bbb61a0fad="emilyb35"][quote:bbb61a0fad="madameK"] Je confirme :oui: D'ailleurs ça fait partie de nos destinations futures avec chéri ^^[/quote:bbb61a0fad] Pour y vivre ? Ou seulement pour les vacances ? Quoi qu'il en soit, c'est un beau projet. Nous, on prévoit de visiter l'Europe avec nos enfants. Bon, pour le moment, Ewen est seul, mais on projette de faire le second rapidement. Comme ça, dès qu'ils sont assez grands pour apprécié les voyages, on prend nos sacs à dos et roulez jeunesses !!![/quote:bbb61a0fad] Oulah non pas pour y vivre ^^ Notre rêve serait de faire : Islande, Canada/Québec, New Zeland, Japon :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:11
Moi depuis que je suis sur le territoire français (arrivée à l'âge d'un an), j'ai pas bougé :oops:. Si, la frontière espagnole, depuis que je vis dans le sud :lol:. Par contre, j'ai bossé à Disneyland et là, j'ai pu rencontrer des gens de tous les pays, c'était une expérience sympa. Maintenant, il me manque le fric et je voyagerai aussi. Ne serait-ce que pour voir mon pays d'origine dont je n'ai jamais jamais foulé le sol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.