Posté le : 24-09-2009 à 15:55
bonjour a toutes!!
alors voila, Lorenzo, qui a 6 mois et demi, a fait ses nuits a l'âge d'un mois. a partir de 3 mois il faisait des nuit de 12h, le pied !!
mais depuis 3 semaines a peu près il se reveille la nuit pour boire un bib de 180ml, qu'il s'empresse d'engloutir et le termine, plus une goutte dans le bib :shock:
je me posais donc la question suivante" est-ce un pic de croissance?? car a part ça, la journée il mange normalement, il a:
son bib 180ml le matin,
un pot entier le midi + petits suisse
son bib de lait a 16h (180ml)
un bib de lait + fleur d'oranger le soir vers 20h a peu pres (180ml)
seulement on m'a dit qu'un pic de croissance, l'enfant réclame tout le temps a manger moi il a juste rajouter un bib la nuit :think:
les seules nuits ou il ne s'est pas reveillé c'est lorsqu'il a eu la roséole, donc je me suis dit qu'il recommencerait a dormir , et bien non il recommence a se reveiller pour ce bib la nuit !
des idées pour bien le caler le soir avant le dodo?? car meme si je deplace son petit pot du midi au soir pour qu'il soit bien calé, il se reveille la nuit quand meme ! :lol:
sinon tant pis je le laisse faire..si il le demande c'est qu'il en a besoin..je doute que ce soit de la gourmandise :mdr: :siffle:
merci d'avance pour vos réponses! :wink: