Temps de conservation d'une bouteille entamee??

Discussions

Auteur
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:09
tout est dans le titre combien de temps conservez vous une bouteille entamée? la mettez vous dans le frigo ou à température ambiante ? peut-on conserver un bib d'eau plusieurs jours ou faut ille laver et changer l'eau chaque jour?? questions d'une maman qui commence à donner des bib. merci de vos réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:16
Tu parles de l'eau? Je stocke la bouteille d'eau au frigo ou hors du frigo, ça dépend. Je la garde ouverte 3 ou 4 jours (si on ne l'a pas terminée avant, ça se finit vite 1,5 L)... Le bib d'eau déjà tétouillé, je le lave tous les jours, je ne redonne pas le lendemain, sur la tétine y a de la salive... Je ne garde pas mon verre de la veille pour moi non plus. Je fais ma vaisselle.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:16
merci
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 01:43
coucou en creche on garde le lait au frigo 12H et une bouteille d'eau 12h temperature ambiante en ce qui concerne les bibs deja preparer eau (la journée) et bib de lait au frigo 3h pour du lait 1er age je suis sure que tu vera par toi meme quand il sera temps de changer le lait ou l'eau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.