Quel dose pour un bebe de 3 semaines ???

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:50
coucou les filles jai un pti souci mon bebe va avoir 3 semaines samedi depui que je sui rentré de la mater, je lui donne 90 ml mais la il reclame de plus en plus pensez vous que je puisse lui donner 120 ml ??????
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:06
coucou j'ai pas donner le biberon à mon fils, mais essai de lui donner 120ml, je pense que c'est bon.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:07
[quote:cc2712d4aa="espagnoledu60"]coucou les filles jai un pti souci mon bebe va avoir 3 semaines samedi depui que je sui rentré de la mater, je lui donne 90 ml mais la il reclame de plus en plus pensez vous que je puisse lui donner 120 ml ??????[/quote:cc2712d4aa] Coucou et felicitation a toi A mon avis tu peut sans probleme lui donner 120 il boira peut etre pas tout mais si il reclame plus donne lui plus c'est qu'il en a besoin. Voila si j'ai pu t'aider Et bon appetit a ton p'tit bout :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:27
merci les filles pour vos conseils a la maternité il mavai di quil avai besoin de manger souvent car gros bébé ( 3kg930) jvai augmenter les doses c mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.