Dur dur les bibis pour loulou de 11moi et demi

Discussions

Auteur
wiwite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 12:14
bonjour les filles et vos loulou. mon petit garcon boude ses biberons depuis qu'il a 8 mois environs alors le matin c'est la galere.je m'inquiete pour sa quantité de laitage par jour. voici son menu type par jour le matin bibi de 180ml avec cereale mais ne le fini njamé il ne boit que 140 ml parfois moins midi pot de 200g legume viande, 1 vache qui rit et un pot de 130g de fruit gouter 1 bledicreme de 130g et un yaourt de 100g soir 210 ml de bledie a la cuillere car il ne veut pas de bibi j'ai eu visite chez le pediatre qui me conseille de passer au legumes le soir avec petit bibi.mon loulou veut les legume mais pas le bibi. alors je ne suis pas trop pour car il aura moins de laitage par jour. qu'en penzez vous en plus vous allez peut etre trouvé ca bete mais ne plus lui donner de biberon dans la journée ca me fé bizarre car le pediatre ma aussi conseillé de lui donner plutot des yaourts plutot qu'un bibi le matin.Ne plus lui donner de bibi me donne l'impression qu'l na pas de laitage dans la journée alors que si avec les yaourt. excusez moi les filles de mon roman mais je suis inquiete pour mon loulou.merci par avance de vos reponse bonne journée avec vos loulou bizou poids de joshua a la naissance 3k115 et poids actuelle 8k850 c'est un crevette lol
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:33
alors a 11 mois et demi c plus tres grave car justement il mange des yahourt etc... moi a partir du moment ou g commencer la diversification ils n'ont plus voulu du bib donc a 6 mois il prenait plus que celui du matin mais il prennait des yahourt donc ils ont le cota de laitage!!! tu pe lui proposer des fromage genre kiri des yahourt mais norma pas specialement bébé te sa m'etonne qu'il ne mange pas de legume le soir moi il a 12 mois et depuis l'age de 8 mois il est diversifé sur tt les repas midi purée de pdt ou de legume avec viande mouliné ou meme des ravioli mouliné il mange quasi comme nous mais mouliné 16h00 c compote yahourt gateaux genre bn boudoir pain mais aussi des fruit comme banane ecrasé avec un pe de sucre... le soir c purée de legume ou desfois une assiette bledina selon si g eu le tps de faire moi meme ou pas!! et yahourt ou compote et le matin il prend un bib de lait avec mon premier nesquik!!voila!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:43
Coucou ! Alors pour le bib du matin perso ma puce l'accpete mieux depuis que je lui mets blédicao dedans (très peu de céréales) et après le bib du matin un ou deux blédiscuits... Tente c'est sympa de goût ! Sinon pour qu'il ait sa dose de lait journalière, pourquoi ne pas ajouter qq doses de lait en poudre dans sa purée du midi, dans le pot de compote (ca fait une bouillie aux fruits ma puce adore), idem pour les légumes du soir ! Sinon tente de faire une bouillie à la crème de riz à donner à la cuillère (tu prépares ton bib comme d'hab' et tu ajoutes 2 càsoupe de crème de riz en poudre c'est super bon avec une ou deux goutte de vanille )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.