Modilac riz

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:42
Coucou ! J'ai un avis à vous demander sur le lait Modilac riz. c'est un lait 100% végétal j'en ai eu qqs échantillons à la PMI ce matin (vu que ma puce est APLV). Je lui ai fait un bib avec cet pm et bof ! D'habitude à goûter elle prend son bib entier et là elle en a laissé pas mal... Celà viendrait-il du goût ? (P.S : à la base je ne suis pas chaude pour donner du lait végétal à ma puce j'ai entendu parler de ce nouveau "lait" et j'en avais parlé à la pédiatre qui m'a envoyé sur les roses en le qualifiant de "pas assez nourrissant" vu que ma puce était en période difficile avec l'alimentation et le poids qui stagnait depuis 3 mois donc si vous utilisez ce lait ou l'avez utilisé pouvez-vous me donner vos avis ?) Merci d'avance !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:43
Bon vu l'affluence je me suis lancé ... Elle le boit bien nickel ! Pas de mauvais goût sans lactose ni PLV en plus donc ca va ! Je pense la changer pour un lait végétal prochainement ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:51
Oh je viens juste de voir ton post, mais on en avait déjà parlé, il est autant nourrissant que les autres je pense. Alors tu lui donnes ce lait maintenant? Moi je pense que je vais bientôt revenir au lait végétal comme je donnais avant, j'attend encore un peu de voir. Bizzz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:16
[quote:e9f5b8ce4b="Maïlis;)"]Oh je viens juste de voir ton post, mais on en avait déjà parlé, il est autant nourrissant que les autres je pense. Alors tu lui donnes ce lait maintenant? Moi je pense que je vais bientôt revenir au lait végétal comme je donnais avant, j'attend encore un peu de voir. Bizzz[/quote:e9f5b8ce4b] Coucou Maïlis ! Oui je lui en donne en ce moment ... mais après je vais lui prendre du lait végétal à Horizon vert j'hésite encore entre lait de riz classique et autre lait type amande, ou autre ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:33
[quote:f06baa769b="Gouaron"]Coucou Maïlis ! Oui je lui en donne en ce moment ... mais après je vais lui prendre du lait végétal à Horizon vert j'hésite encore entre lait de riz classique et autre lait type amande, ou autre ...[/quote:f06baa769b] Je pense que le mieux c'est d'alterner les laits, moi je vais alterner amande/chataigne. Le lait de riz "classique" n'est pas assez nourrissant au quotidien je pense mais si c'est de temps en temps ça ne doit pas poser de problèmes, et pour cuisiner c'est très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.