Posté le : 03-08-2009 à 12:37
tu as changé 4 fois de lait en 2 mois et demi????
combien de temps as-tu attendu entre chaque type de lait??
a-t-elle des régurgitations? des coliques?
est-elle agitée?
Oui on a commencé par Guigoz transit ( lait de la maternité ) mais ces scelles était trop liquide donc on est passé à Guigoz normal. Ensuite vu ces problèmes digestif : collique, ma pédiatre m'a conseillé de prendre milupa digest. Mais ces scelles sont devenue vraiment liquide, et elle ne buvait plus ces biberons. Alors la pédiatre nous a fait prendre un lait spécial pour tout remettre en ordre, et m'a dit dès que j'avais terminé ce lait là, de prendre Gallia Digest, ce que nous avons fait. Tout se passe à merveille, au niveau digestif, et des scelles. Mais maintenant elle s'énerve toute seule sur son biberon... Et s'arrête à la moitié du biberon qu'elle prenait d'habitude. Avec ce lait, plus aucune régurgitations.
Le changement de lait je l'ai progressivement comme nous a conseillé la pédiatre, un sur deux, et ensuite deux sur trois...
Elle n'a plus de coliques.
Et elle est agitée que lorsque je suis lui donne le biberon, pourtant elle a faim, je reconnais ces pleurs... mais elle s'arrête, rejète la tétine et s'énerve ( comme ci elle avait encore faim ) donc je tente mais en vain ... Je me suis dit que peut être le lait est plus consistant et que du coup elle est calé plus vite. Mais est-ce possible?
En fait elle me prend maintenant un biberon dans la nuit : 180 ml sans insister.
A 8h : 70 ml voire 90 ml
A midi : 180 ml sans insister
17h : 90 ml
21h30 : 90ml