Nutrilon ar pour bebe RGO

Discussions

Auteur
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:18
mon bébé prend nutrilon ar et constipation 4 jours après avoir commencé nutrilon ar d'autres mamans dans le même cas ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:18
[quote:7ffa360b0a="leila45"]mon bébé prend nutrilon ar et est sous mopral depuis 3 semaines, constipation 4 jours après avoir commencé nutrilon ar et malgré duphalac mon bébé est toujours constipé d'autres mamans dans le même cas ?[/quote:7ffa360b0a] coucou, mon fils a ete sous nutrillon ar pdt 3 mois.On a du changer de lait pour un lait transit car il avait des colliques pdt quil mangeait mais par contre au niveau des selles tjrs niquel. Ton petit bout ne supporte peu etre pas la caroube dou la constipation. Il existe le lait novalac ar digest qui est un lait avec de la caroube (nickel pour les regurgitations) et avec de l'amidon (je sais plus lequel) pour faciliter le transit. Peut etre peux tu essayer ce lait ?!?! Bonne journée
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:00
mon fils a été sous nutrilon ar egalement pour regurgitation et constipation et nikel !! la farine de caroube aide pour le transit maitenant c sur qu'il faut le tps d'adaptation et a savoir qu'un bebe qui ne fait opas pdt 3/4 jours c normal cen'est pas forcement de la constipation on parle de constipation quand les selles sont dur et difficil a sortir!! maitenant tu pe lui faire 1 bib par jour avec de l'eau hepar pour aider mais pas trop car sa pe donner mal au ventre!! sinon tu pe aider avec des suppo de glycerine!!voila!!
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:56
c'est bien de la constipation d'autres mamans dans mon cas ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:09
[quote:38378a520c="leila45"]c'est bien de la constipation d'autres mamans dans mon cas ??[/quote:38378a520c] moi je ne suis plus dans ton cas mais quand ca lui arrivait je lui prenais de lhepar pour faire ses bib et au bout de 3 bib cetait nickel.
rachidouj 6 messages
rachidouj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 08:24
Bonjour les filles, Mon fils a 2 mois et regurgite donc on a essayé lait epaissis qui lui fait du bien au niveau des regurgitations mais le constipe!!! On a essayé les laits a base d amidon de mais et de riz. Nous avons essayé nutrilon a base de caroube mais lui donne des ballonnements et se tortille. Là on est sur novalac transit qu on epaissi avec du gelopectose mais de nouveau constipé. je n sais plus quoi faire!!! On met de l epar mais rien. mon pediatre m'a dit qu il fallai attendre la maturation de l appareil digstif..;mais en attendant c'est difficile. Aidez moi svp
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 06:50
[quote:72a3f18f09="leila45"]mon bébé prend nutrilon ar et est sous mopral depuis 3 semaines, constipation 4 jours après avoir commencé nutrilon ar et malgré duphalac mon bébé est toujours constipé d'autres mamans dans le même cas ?[/quote:72a3f18f09] Coucou ! Ma puce a un rgo sévère depuis ses 2 mois et les laits AR la constipaient bcp jusqu'à ce qu'on la passe au Novalac ARDigest et là une selle par jour sans effort de poussée à devenir rouge écarlate :lol: Sinon essaie l'hépar : tu remplaces l'eau de son bib par de l'eau d'hépar jusqu'à avoir une selle ... mais l'idéal est un lait qui ne la constipe pas ... Parles-en à ton doc !
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:05
merci pour ton conseil, je pense que je vais essayer ce lait
rachidouj 6 messages
rachidouj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 13:50
[quote:2b89b9ac0e="gouaron&maddy"][quote:2b89b9ac0e="leila45"]mon bébé prend nutrilon ar et est sous mopral depuis 3 semaines, constipation 4 jours après avoir commencé nutrilon ar et malgré duphalac mon bébé est toujours constipé d'autres mamans dans le même cas ?[/quote:2b89b9ac0e] Coucou ! Ma puce a un rgo sévère depuis ses 2 mois et les laits AR la constipaient bcp jusqu'à ce qu'on la passe au Novalac ARDigest et là une selle par jour sans effort de poussée à devenir rouge écarlate :lol: Sinon essaie l'hépar : tu remplaces l'eau de son bib par de l'eau d'hépar jusqu'à avoir une selle ... mais l'idéal est un lait qui ne la constipe pas ... Parles-en à ton doc ![/quote:2b89b9ac0e] Coucou Ba en fait nutrilon ar t novalac ar digest c'est pareil c'est a base de caroube. Donc on tourne en rond
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:36
Les deux laits ont les mêmes ingrédients mais pas dans les mêmes proportions... Dans le ardigest il y a caroube + tapioca ! Rachidouj => pour ton loulou ce ne serait pas des colliques qu'il ferait ? As-tu essayé de lui masser le ventre ? Perso pour les colliques de ma fille j'ai bcp utilisé les massages du ventre et calmosine ( 1 càcafé avant tous les bib c'est homéopathique donc pas de souci)... Qu'en dit ton doc ? Il t'a proposé quoi pour remédier aux ballonnements ?
rachidouj 6 messages
rachidouj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 17:20
[quote:aca1d19063="gouaron&maddy"]Les deux laits ont les mêmes ingrédients mais pas dans les mêmes proportions... Dans le ardigest il y a caroube + tapioca ! Rachidouj => pour ton loulou ce ne serait pas des colliques qu'il ferait ? As-tu essayé de lui masser le ventre ? Perso pour les colliques de ma fille j'ai bcp utilisé les massages du ventre et calmosine ( 1 càcafé avant tous les bib c'est homéopathique donc pas de souci)... Qu'en dit ton doc ? Il t'a proposé quoi pour remédier aux ballonnements ?[/quote:aca1d19063] Merci pour ta reponse. C'est vrai que dans nutrilon ar ce sont que des graines de caroube uniquement. Il a aussi des coliques donc je lui donne de la calmosine. Tu avais deja essayé nutrilon ou pas du tout? je vais envoyé mon mari lui prendre novalac digest. je te tiens au courant de l evolution.merci pour tout
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:00
[quote:b671d25cdd="rachidouj"][quote:b671d25cdd="gouaron&maddy"]Les deux laits ont les mêmes ingrédients mais pas dans les mêmes proportions... Dans le ardigest il y a caroube + tapioca ! Rachidouj => pour ton loulou ce ne serait pas des colliques qu'il ferait ? As-tu essayé de lui masser le ventre ? Perso pour les colliques de ma fille j'ai bcp utilisé les massages du ventre et calmosine ( 1 càcafé avant tous les bib c'est homéopathique donc pas de souci)... Qu'en dit ton doc ? Il t'a proposé quoi pour remédier aux ballonnements ?[/quote:b671d25cdd] Merci pour ta reponse. C'est vrai que dans nutrilon ar ce sont que des graines de caroube uniquement. Il a aussi des coliques donc je lui donne de la calmosine. Tu avais deja essayé nutrilon ou pas du tout? je vais envoyé mon mari lui prendre novalac digest. je te tiens au courant de l evolution.merci pour tout[/quote:b671d25cdd] Perso j'ai pas donné le nutrilon à ma puce parce que ce n'est que de la caroube et que la pédiatre m'avait fortement déconseillé les laits que caroube car ils donnent parfois de gros maux de ventre et gazs ... Ok n'hésite pas au besoin !
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:33
bon voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye le novalac ar digest et c'est pareil au niveau de la constipation, voire pire d'autres conseils pour le lait, je sais plus quoi lui donner merci
rachidouj 6 messages
rachidouj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 17:45
[quote:b3f06c8117="gouaron&maddy"][quote:b3f06c8117="rachidouj"][quote:b3f06c8117="gouaron&maddy"]Les deux laits ont les mêmes ingrédients mais pas dans les mêmes proportions... Dans le ardigest il y a caroube + tapioca ! Rachidouj => pour ton loulou ce ne serait pas des colliques qu'il ferait ? As-tu essayé de lui masser le ventre ? Perso pour les colliques de ma fille j'ai bcp utilisé les massages du ventre et calmosine ( 1 càcafé avant tous les bib c'est homéopathique donc pas de souci)... Qu'en dit ton doc ? Il t'a proposé quoi pour remédier aux ballonnements ?[/quote:b3f06c8117] Merci pour ta reponse. C'est vrai que dans nutrilon ar ce sont que des graines de caroube uniquement. Il a aussi des coliques donc je lui donne de la calmosine. Tu avais deja essayé nutrilon ou pas du tout? je vais envoyé mon mari lui prendre novalac digest. je te tiens au courant de l evolution.merci pour tout[/quote:b3f06c8117] Perso j'ai pas donné le nutrilon à ma puce parce que ce n'est que de la caroube et que la pédiatre m'avait fortement déconseillé les laits que caroube car ils donnent parfois de gros maux de ventre et gazs ... Ok n'hésite pas au besoin ![/quote:b3f06c8117] Coucou les filles, J ai essayé novalac ar digest est toujours pareil donc du coup maintenant on a 2 laits novalac ar pour le garder dans le ventre en alternance avec novalac transit pour faire caca tout ça sur conseil de mon pediatre. Depuis ça fonctionne pas mal on a au moins une selle par jour!!!. les laits artificiels quelle galere!!! Merci pour tout vos conseils.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:24
[quote:8d157b895c="lila123"]bon voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye le novalac ar digest et c'est pareil au niveau de la constipation, voire pire d'autres conseils pour le lait, je sais plus quoi lui donner merci[/quote:8d157b895c] Coucou ! Dis moi par hasard ton bébé n'a pas d'eczéma sur le visage (petites plaques sèches) ? Petite prise de poids (régulière mais pas spectaculaire) ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.