Bebe au dessus de la courbe de poids...

Discussions

Auteur
aurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:39
bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des laits qui ferait moins grossir ou qui calerais un peu plus mon ptit bou? il a 3 mois et 10 jours ne mange pas enormement il est a 4 ou 5 bib de 180 ml dc a priori c'est pas monstrueux. par contre il ne fait pas ses nuits, et grossit assez vite il fait 64cm pour 6kg900 je suis de petit gabarit 1m58 pour 45kg et le papa fait 1m83 pour 65kg pas d'entecedant d'obesité ds la famille dc je comprend pas trop.... il est très tonique bouge pas mal enfin essai de bouger parce que a 3 mois .... voila il est actuellement au galia digest premium.
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:18
bonjour je ne pense pas que tu ai besoin de t inquiete plus que ca !! ma fille a la naissance faisait 3.800 kg pour 50 cm et a 3 mois en faisait 7 ! a l epoque elle etait elle aussi au dessus de la courbe du poids et bien maintenant elle a 13 mois et depasse a peine les 9 kg tu sais arrive un moment ou les bebes grandissent plus qu il ne prenne du poids par contre en ce qui concerne le lait je ne pourrais pas t aider car je n avait pas le meme que toi moi je lui donnait bledina maintenant si vraiment tu as un doute ou une apprehension il vaudrait mieux en parler avec ton medecin voila j espere t avoir un peu rassure
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:27
[quote:d89826ab48="aurye"]bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des laits qui ferait moins grossir ou qui calerais un peu plus mon ptit bou? il a 3 mois et 10 jours ne mange pas enormement il est a 4 ou 5 bib de 180 ml dc a priori c'est pas monstrueux. par contre il ne fait pas ses nuits, et grossit assez vite il fait 64cm pour 6kg900 je suis de petit gabarit 1m58 pour 45kg et le papa fait 1m83 pour 65kg pas d'entecedant d'obesité ds la famille dc je comprend pas trop.... il est très tonique bouge pas mal enfin essai de bouger parce que a 3 mois .... voila il est actuellement au galia digest premium.[/quote:d89826ab48] salut !! ne t'inquietes pas, ton loulou est parfait! mon fils a 3 mois et demi il fait 63 cm pour 6.460kg! il boit 5X150ml et encore il ne les finit pas toujours! mon medecin m'a dit qu'il se faisait sa propre courbe, et tant qu'il la faisait regulierement qu'elle restait harmonieuse il n'y avait pas d'inquietude. Alexis était comme ça aussi, la, il va avoir 2 ans il pese 14.500 kilo et mesure 93 cm. niveau lait, je donnais guigoz confort + a alexis car il n'attendait pas 3h le lait "normal" ne le calait pas assez! pour lorenzo je lui ai donné le même mais il laissait trop de lait, il fallait voir la quantité que je jettai ! alors on l'a passé a guigoz "normal" et nikel, il boit tous ses bibs, en laisse de temsp en temps, attend 4 voir 5 h entre chaque bib . niveau nuit, mes loulous les ont fait a 1mois et demi pour alexis et 1 mois pour lorenzo.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:39
si ça peut te rassurer a 3 mois mon fils faisait 65.5 cm et 7kg250.... grand bb tres tonique il mange bien mais pas " trop" il se regule de lui meme et il bouge bcp quand les bb marcheront feront 4 pates etc il saffineront et peut etre ton bb le mois prochain grandira bcp et ne prendra pas bcp de poids.. c pas bien mechant il est pas obese a 3 mois..
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:56
Coucou! Mathis faisait aussi 64cm pour 6,850kg à 3 mois et il n'a jamais été obèse!!!! Les bébés sont potelés et c'est trop mignon!!!! Il était au lait guigoz confort. Mes grands étaient pareils et quand je vois les tiges maintenant!!!!! Pas d'inquiétude et laisse bébé manger à sa faim! :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:46
Mon ptit bout aussi est entrain de sortir de cette sacrosainte courbe : 6,330kg et 60 cm à 2 mois! :shock: Mais je ne suis pas inquiète car comme cela a été dit et à juste titre, les courbes ne sont qu'une moyenne. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.