Posté le : 14-06-2009 à 17:02
Bonjour mesdames!
ma poupette a 2 mois et demi.
a un mois et demi elle a fait une gastro pas bien mechante mais le pediatre l'a mise sous diargal ( lait sans lactose) le temps de la gastro. Elle ma conseillé de reintroduire le lait normal en suivant la notice ( reintroduire sur trois jours avec un bibi de plus chaque jour de lait normal)
Bref, la gatsro passe assez vite ( 48h), et je continu le lait diargal comme indiquer 5 jours et la ma fille se met a faires ses nuits nikel et prendre les bibi toutes les 4h le jour et 120 ml ( avant la gastro elle prenait encore 8bibi de 90ml)
je reintroduis le lait normal sur trois jours comme prescrit: et la paptatra catastrophe, la diarrhees reviens.
j'apelle la pediatre qui me repond de continuer le lait sans lactose, ma petite doit etre passablement intolerente au lactose suite a la gastro, elle me conseille de continuer deux semaine et de reintroduire le lait comme prescrit
j'ai fais comme ca mais le lactose ne passe toujours pas...colique sur colique, douleurs, fais plus ses nuits, grognon et tout...
j'ai stppé le lait avec lactose et suis repasser de mon propre chef au sans lactose car je vois bien que ma fille est mieux sans...
depuis qu'elle est revenue sans lactose, elle refais ses nuits, prend des bibi correctement et etc...
qu'en pensez vous?
que va dire ma pediatre?
est il dansgreux de continuer du lait sans lactose?
ya t'il des maman dans mon cas? j'ai besoin de conseil...
merci et dsl pour le roman