Quel eau pour les biberons de lait ?

Discussions

Auteur
LilyThorny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:51
Je ne prévoie pas allaiter ma fille, mes je suis confuse face à la sorte d'eau que je devrais utiliser pour les biberons. Si j'achète de l'eau de source faiblement minéraliser est-ce que je dois quand même la faire bouillir ? Car vraiment j'aimerais éviter l'étape de '' faire bouillir ''. J'habite au Canada et ici il ni as pas de signe sur les bouteilles d'eau '' conviens au nourrisons ''. Alors qu'utiliser-vous ? Merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:08
coucou attention au BPA contenu dans le plastic des bouteille d'eau je suis suis au canada aussi et franchement c pas évident en Europe on avais l'evian si je me souvient bien qui était bonne pour les nourrissons si je me rappel bien il en vendent chez maxi ou métro pour ma part je pense que l'eau du robinet bouillie et l'un des meilleurs choix par ici j'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps avec justement les BPA contenu dans les bouteille d'eau grrr ça fait peur bonne recherche et si jamais tu trouve quelques choses d'intéressant fait moi signe je prévois allaiter mais on ne sais jamais .... bonne continuation et bonne grossesse ou es es tu??
LilyThorny 2 messages
LilyThorny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 20:14
J'habite en Ontario. Je ses que au Québec il vendent de l'Eau stérile en pharmacie mes pas ici malheureusement.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:15
arf ... j'espère que d'autres maman ou futurs maman pourrons te donner une aide supplémentaire renseigne toi toujours a ton médecin il devrais pouvoir te répondre bonne chance :)
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:39
eau du robinet pour moi ! (j'habite à St Mandé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.